S'enregistrerPortailAccueilGalerieMembresConnexionRechercherGroupesFAQ
TeamSpeak

Partagez | 
 

 Arzach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arzach

avatar


Masculin

Age : 23
Messages postés : 147
Personnage principal
Pseudo: Arzach
Race: Tauren
Classe: Chaman


MessageSujet: Arzach   Mar 10 Mai - 17:28

Salutations Aeternum !

Depuis la fermeture de Nostalrius (qui avait ravivé en moi la flamme nostalgique de WoW), je suis à la recherche d'un autre serveur de qualité pour me replonger pleinement dans le jeu.
J'étais surtout intéressé par l'expérience Vanilla, mais la période Burning Crusade me tient aussi particulièrement à cœur. Et PlayTBC (malgré son ouverture quelque peu prématurée) semble correspondre à mes attentes. J'ai repéré votre post sur le topic français des recrutements, et donc me voici !

IRL :

Benjamin, 22 ans, étudiant en arts plastiques dans le sud de la France (Montpellier précisément).

Perso :

Je suis passionné d'art (sans blagues...) au sens large, et en particulier de dessin et de musique. Deux activités que je pratique depuis mon plus jeune age (batterie pour le musical), et dans lesquelles je passe le plus clair de mon temps.
Bien que je sois friand de peinture, littérature ou cinéma, je suis avant tout un grand fan de bande dessinée (comme certains auront pu le remarquer en voyant mon pseudo). Coté musique, ma principale passion est le Metal, mais je suis également adepte de Blues, Punk et Rock (prog, psyché, etc). Je suis d'ailleurs chroniqueur d'albums et live reporter (concerts) sur le webzine Horns Up s'il y en a que ça intéresse !
P.S. : je suis également un grand adorateur des 2 minutes du peuple de François Pérusse; de Kaamelott; et des Inconnus (pour à peu près cerner mon registre d'humour ^^).

Mais trêve de blabla, passons à l'essentiel...

IG :

Arzach, Tauren Chaman Élémentaire de niveau... bah 60 pour l'instant, j'ai à peine eu le temps de créer mon perso lors du lancement ^^'

Expérience :

Mon expérience WoW remonte à l'époque de Burning Crusade sur offi, en tant que chaman élémentaire. J'étais encore assez jeune donc je jouais vraiment casu, et le temps d'arriver 70, Wrath of the Lich King était déjà sorti. Résultat, j'ai complètement rushé mon passage en Outreterre et je n'ai que très peu expérimenté le véritable PvE HL de Burning Crusade. Voilà donc la principale raison de ma venue (après le triste arrêt de Nostalrius) : expérimenter cette fois en profondeur le PvE HL de BC.

Ma principale expérience PvE HL fut sur Wotlk où j'ai eu plusieurs guildes bien cool au fil de l'extension et avec lesquelles j'ai pu clean tous les raids jusqu'à ICC. J'ai acheté Cataclysm pour voir ce que ça donnait et suis monté 85, mais j'ai vite laché l'affaire et n'ai plus mis les pieds sur offi depuis.

En 2015 j'ai retrouvé l'envie avec Nostalrius qui proposait un contenu absolument parfait et qui avait une communauté hors norme pour un serveur privé. J'espère qu'il en sera de même (à long terme bien sur) sur PlayTBC !

Concernant mon perso, je joue chaman DPS depuis mes débuts et je compte continuer. Après ma session Amélio' sur vanilla, je compte enfin retrouver ma chère et tendre spé Elem' que je préfère largement (et qui est enfin jouable sur BC surtout haha). Je ne suis pas du tout à l'aise avec la spé Heal, c'est un poste qui ne m'a jamais spécialement intéressé malheureusement. Pas de reroll envisagé pour l'instant.

En dehors de WoW j'ai beaucoup joué aux deux Guildwars et aux deux Diablo (le 3 également mais il m'a vite lassé). Niveau fps surtout Doom et un peu Counter Strike de temps en temps, et quelques autres jeux sur consoles rétro ou récentes.

Jeu :

Coté talents je joue 41/0/20 pour avoir les 3% de toucher en plus et les 5% de crit aux éclairs. Et coté rotation c'est dominante LB et ponctuelle CL pour refresh le cooldown et faire du spike damage (+ bonus si cibles multiples). Les dots / debuffs et totems c'est selon le fight et la configuration du groupe bien évidemment.

Niveau addons j'en utilise principalement pour l'interface et l'apparence, je suis plus à l'aise avec ma petite configuration à moi héhé. Pour le reste les classiques : Omen pour l'aggro, Recount pour le DPS et Grid pour le Raid panel. Pour les boss encounters j'ai DBM et Big Wigs, je choisis l'un ou l'autre selon ce que préfère la guilde. Je pourrai envoyer un screen de mon UI lorsque le serveur sera up si besoin.

Guilde :

Je postule chez Aeternum car vous avez avant-tout choisi de vous établir sur le serveur PvE (contrairement à beaucoup d'autres guildes), et c'est un paramètre auquel je tiens. J'aime beaucoup l'aspect open world PvP, que je trouve beaucoup plus roleplay, mais vu que je compte m'investir en pur PvE cette fois-ci, le choix de Nile me semble plus adapté (et en plus c'est le nom d'un groupe de Death Metal absolument fabuleux héhé).

D'autre part, vous avez l'air d'avoir une certaine expérience, votre forum est très bien foutu, vous semblez bien organisés, et surtout fort sympathiques au vu des quelques topics que j'aie pu parcourir.

J'ai évidemment bien lu la charte, les principes fondateurs et le règlement du forum et n'ai aucune objection à émettre. Comme dit plus haut, je suis avant tout motivé pour l'aspect PvE donc les horaires de raid me conviennent (même si on n'en est pas encore là haha). J'arrive à la fin de mon année scolaire donc je suis d'autant plus disponible maintenant (tous les soirs sauf cas exceptionnel) ! Niveau matos je possède un bon casque gaming avec micro, et j'ai Mumble et Teamspeak donc aucun problème non plus. Et j'ai toujours utilisé le forum avec mes précédentes guildes, c'est pour moi le meilleur moyen de communiquer hors jeu.

Pour aller un peu plus dans le détail, je suis plutôt du genre tranquille en guilde, décontracté et parfois blagueur, mais tout en restant concentré bien sur.
Je suis également passionné de lore et j'adore explorer le jeu dans mon temps libre, notamment les zones insolites ou cachées (sans exploits, maphack ou autre conneries bien sur, juste de la pure aventure IG). Quelques bg ou arènes de temps en temps mais ce n'est pas ce que je préfère.

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour.

Bravo si vous êtes arrivé jusqu'ici (désolé pour le pavé haha) et merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Papyloul

avatar


Masculin

Age : 26
Messages postés : 309
Personnage principal
Pseudo: Papyloul
Race: Réprouvé
Classe: Prêtre


MessageSujet: Re: Arzach   Mar 10 Mai - 18:05

Salut, et bienvenue sur le forum de notre guilde.

Avant de lire ta candid, j'avais regardé la structure de ton post (le squelette). Et j'ai eu un poil peur en lisant "IRL" puis une seule ligne.
Heureusement, en lisant ensuite plus en détail, j'ai vu qu'il n'en était rien, et, que bien au contraire, tu donnes quelques détails sur ton IRL qui sont plutôt appréciable. En tout cas, tu me donnes envie de plus te connaître, et ca, c'est un bon point pour moi. Je retiens cependant ceci :
Citation :
je suis également un grand adorateur des 2 minutes du peuple de François Pérusse; de Kaamelott; et des Inconnus
Bon ben t'es engagé !
Spoiler:
 

Blague à part, ta candid est bien fournie en informations utiles.

Mais j'aurais quand même quelques petites questions :

Tu dis être à la fin de ton année d'étude, mais tu ne mentionnes pas ces-dites études dans ta partie IRL. Que fais-tu donc ? Smile
Quel niveau en batterie possèdes tu ? Tu sais jouer à peu près quoi comme morceaux ? (j'imagine beaucoup étant donné que l'apprentissage est assez rapide en batterie, et que tu en fais depuis longtemps).

Le chaman est-elle la seule classe qui t'intéresse sur WoW ? T'es-tu déjà intéressé à d'autres persos ?

En tant qu'elem, quel serait le groupe opti pour toi ?

Voila, je te laisse avec ces questions, et bon courage pour la suite de ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldorus

avatar


Masculin

Age : 20
Messages postés : 230
Personnage principal
Pseudo: Eldorus
Race: Tauren
Classe: Guerrier


MessageSujet: Re: Arzach   Mar 10 Mai - 18:31

Salut et toi ! Et bienvenue sur notre forum !  cheers
Pas trop de questions à te poser, au vu de la candidature, tu me sembles quelqu'un de sympathique et motivé  Wink
Bonne chance pour la suite !

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Arzach

avatar


Masculin

Age : 23
Messages postés : 147
Personnage principal
Pseudo: Arzach
Race: Tauren
Classe: Chaman


MessageSujet: Re: Arzach   Mar 10 Mai - 18:37

Merci pour ces premiers retours ! Et pour te répondre, Papyloul :

IRL :

Oui en effet je n'ai pas trop épilogué sur mes études haha. Je termine ma licence en arts plastiques, et je compte continuer en master l'an prochain. Ça se focalise surtout sur le théorique, mais il y a aussi pas mal de cours pratiques contrairement à une licence histoire de l'art (peinture, dessin, BD, infographie et même un peu de jeu vidéo), on touche à tout quoi.

Pour ce qui est de la batterie je dois avoir une douzaine d'année de pratique en tout. D'abord avec un prof pendant 5 ou 6 ans pour les rudiments et la polyvalence, puis je me suis spécialisé en musiques extrêmes (Metal et Punk principalement) en autodidacte. Malheureusement je ne suis pas très bon en composition, donc tout ce qui est Prog ou Jazz ne m'est pas hyper accessible. Je fais surtout des reprises de groupes comme Morbid Angel ou Immolation en Death Metal. Et beaucoup de Punk Hardcore et de Crust comme Negative Approach, Discharge, Doom ou Anti-Cimex.
En dehors de ça j'ai un groupe de Black Metal et un groupe de Crust avec qui je compose mais nous n'avons encore rien enregistré, uniquement quelques petits concerts dans des bars par-ci par-là.

IG :

Le chaman n'est évidemment pas la seule classe qui m'intéresse, mais c'est celle que j'apprécie le plus depuis toujours. J'avais quelques rerolls sur différents serveurs privés mais avec lesquels je ne joue pas HL. Les principales sont Prêtre ombre et Drood équi, dont j'aime beaucoup le gameplay. J'apprécie également beaucoup la classe Démoniste mais je ne la maitrise pas encore très bien.

Niveau team en raid, le mieux est d'être évidemment dans un groupe de casters afin de faire bénéficier les autres du totem de courroux et de courroux de l'air. Sinon en donjon je n'ai pas de préférence pour le Tank, mais j'avoue que pour Heal, les chamans sont vraiment bien lotis sur BC. Je me souviens du jeu à la salve de guérison particulièrement OP à cette époque. Sinon évidemment les prêtres resteront toujours une classe Heal au top du top. Niveau DPS j'opterais surtout pour Drood équi (notamment pour le buff 5% de crit) et Rogue pour le DPS melée, qui restent aussi une classe DPS vraiment impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
TheGentleMad

avatar


Masculin

Age : 23
Messages postés : 758
Personnage principal
Pseudo: Thegentlemad
Race: Orc
Classe: Guerrier


MessageSujet: Re: Arzach   Mar 10 Mai - 20:37

@Arzach a écrit:
P.S. : je suis également un grand adorateur des 2 minutes du peuple de François Pérusse; de Kaamelott; et des Inconnus (pour à peu près cerner mon registre d'humour ^^).

Bon, bon, bon... Perso je me suis arrêté là ça me suffit... enfin presque:

Que faut il en plus du bureau et de la chaise?
Les règles du sloubi? (sans chercher sur google)
La différence entre le bon et le mauvais chasseur?

_________________________________
WAR DéPreSsif
Revenir en haut Aller en bas
Beeftannen

avatar


Masculin

Age : 29
Messages postés : 41


MessageSujet: Re: Arzach   Mar 10 Mai - 22:28

Coucou Arzach

Je suis moi même un vétéran de Nostalrius (Sur le PVP, guilde Phoenix shaman heal "Norma")

http://realmplayers.com/CharacterViewer.aspx?realm=NRB&player=Norma

Tu jouais quoi et qui et sur quel serveur?
Tu ne devais surement pas raid en elem Razz


Revenir en haut Aller en bas
Nymh
FONDATRICE
avatar


Féminin

Age : 32
Messages postés : 876
Personnage principal
Pseudo:
Race: Elfe de sang
Classe: Mage


MessageSujet: Re: Arzach   Mar 10 Mai - 22:40

Bonsoir Arzach ! Sois le bienvenu sur notre forum ! Green happy

J'ai brièvement parcouru ta candidature... Mouais, dans l'ensemble, je dirais que ça va mais je vais attendre un peu avant d'émettre un avis concret, je ne suis pas totalement convaincue. green pfuh


En vrai...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eldorus

avatar


Masculin

Age : 20
Messages postés : 230
Personnage principal
Pseudo: Eldorus
Race: Tauren
Classe: Guerrier


MessageSujet: Re: Arzach   Mar 10 Mai - 22:58

Bienvenue sur le forum ! Green happy


_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Nymh
FONDATRICE
avatar


Féminin

Age : 32
Messages postés : 876
Personnage principal
Pseudo:
Race: Elfe de sang
Classe: Mage


MessageSujet: Re: Arzach   Mar 10 Mai - 23:08

Dans un premier message, Eldoh a écrit:
Salut et toi ! Et bienvenue sur notre forum !  cheers
Pas trop de questions à te poser, au vu de la candidature, tu me sembles quelqu'un de sympathique et motivé  Wink
Bonne chance pour la suite !

Dans un second message, Eldoh a écrit:
Bienvenue sur le forum ! Green happy


Si jeune et déjà la mémoire qui part en cacahuète... Green sad

Ou alors, il fait un dédoublement de personnalité, Regthar n'existe pas vraiment et il a simplement oublié de se connecter sur le faux compte de son faux frère... Green huh

Eldoh ? Tu... Tu veux... qu'on en parle ? Green unsure

Désolée, petit écureuil, c'était trop tentant ! Green eyes Green tongue


Dernière édition par Nymh le Mar 10 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arzach

avatar


Masculin

Age : 23
Messages postés : 147
Personnage principal
Pseudo: Arzach
Race: Tauren
Classe: Chaman


MessageSujet: Re: Arzach   Mar 10 Mai - 23:10

Argh... J'espère que ton verdict ne sera pas trop sévère, Nymh ^^

Sinon merci encore pour les réponses, voici les miennes (j'espère être à la hauteur) :

@TheGentleMad a écrit:
Que faut il en plus du bureau et de la chaise?

Un peu de logique, mais malheureusement ce n'est pas donné à tout le monde !

@TheGentleMad a écrit:
La différence entre le bon et le mauvais chasseur?

Ah bah le mauvais chasseur tu vois, il voit un truc qui bouge, il tire...
Tandis que le bon chasseur bah il voit un truc qui bouge, bon... il tire... mais... mais c'est un bon chasseur quoi ! (à dire avec l'accent !)

@TheGentleMad a écrit:
Les règles du sloubi? (sans chercher sur google)

Oulah alors ça dépend si on joue avec les bouts de bois ! Parce que scier des buches de 2, 3, 4, 5 pouces, etc (par paquets de 50 !), c’est pas mon fort. Mais avec les dés le mieux c’est de lancer plusieurs sceaux de dés et d’additionner les résultats.
Après, celui qui a le plus grand chiffre a plusieurs solutions : soit il passe, soit il annule le tour, soit il change de sens, soit il recalcule les points, soit il compte, soit il divise par 6, soit il se couche, soit il fait les appels : +1, +2, attrape-oiseau, rigodon ou chante Sloubi (le mieux). Puis il chante Sloubi jusqu’à ce qu’un autre joueur dise « Sloubi » quand ça tombe sur son score. J’en ai peut-être oublié ^^’

@Beeftannen a écrit:

Tu jouais quoi et qui et sur quel serveur?
Tu ne devais surement pas raid en elem Razz

Haha clairement pas (satané vanilla !). Je jouais Thergothon, chamélio sur le serveur PvE. Malheureusement j'ai uppé 60 à peine 2 jours avant la fermeture du serveur (j'vous raconte pas les boules). Du coup j'ai eu le temps de faire un UBRS et un début de MC, mais c'est tout Crying or Very sad

EDIT : Ah bah encore merci pour ce double-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Penny
VÉTÉRAN
avatar


Féminin

Age : 25
Messages postés : 426
Personnage principal
Pseudo: Tsouintsouin
Race: Orque
Classe: Chamane


MessageSujet: Re: Arzach   Mar 10 Mai - 23:16

Coucou Arzach et bienvenu sur notre forum.

Bonne candidature et bien en forme, elle est plaisante à lire Wink

GL pour ta candid en tout cas Green wink

Revenir en haut Aller en bas
Regthar

avatar


Masculin

Age : 20
Messages postés : 213
Personnage principal
Pseudo: Darysha
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin


MessageSujet: Re: Arzach   Mer 11 Mai - 1:29

Pardon pardon, c'est évidemment moi qui te souhaitait la bienvenue sur le compte d'Eldo ! Green happy


Va falloir que je fasse gaffe, Nymh est pas loin de me griller...

_________________________________
J'entends l'Vachou, le Regthar et la Nymhette. drunken
Revenir en haut Aller en bas
TheGentleMad

avatar


Masculin

Age : 23
Messages postés : 758
Personnage principal
Pseudo: Thegentlemad
Race: Orc
Classe: Guerrier


MessageSujet: Re: Arzach   Mer 11 Mai - 5:37

C'pas exactement complet mais deja pas mal, je valide on peut le prendre!
(mais un par un et faites la queue sinon ça va pas rentrer ^^)

_________________________________
WAR DéPreSsif
Revenir en haut Aller en bas
Nymh
FONDATRICE
avatar


Féminin

Age : 32
Messages postés : 876
Personnage principal
Pseudo:
Race: Elfe de sang
Classe: Mage


MessageSujet: Re: Arzach   Mer 11 Mai - 18:29

Bon allez, après une première réponse un peu troll mais qui reflétait plus ou moins bien ce que j'ai pensé de ta candidature, je vais quand même développer un peu.  Green smile

Que dire...?

Il y a du contenu, c'est intéressant et bien rédigé. D'emblée, il se dégage une certaine sympathie de ta présentation mais sans excès, ça reste naturel et, pour moi, c'est très important.

Comme dit plus haut, il y a pas mal d'infos très intéressantes dans ta candidature et ça me laisse penser qu'il sera sans doute bien agréable de bavarder et rigoler avec toi.
Mad l'a déjà mis en évidence mais avec Les 2 minutes du Peuple, Kaamelott (<3 ) et Les Inconnus, tu nous fais déjà une triplette gagnante. Green grin

Par ailleurs, tu sembles t'être réellement renseigné sur la guilde avant de postuler et ça, même si ce n'est rien de moins que la base, ça fait plaisir, car ce n'est pas le cas de tous les candidats.

A titre personnel, je ne m'occupe pas vraiment de l'organisation du roster, donc je vais évaluer ta candidature sur l'aspect humain principalement. Et, pas de surprise, de ce côté, je suis largement satisfaite.  Green happy


Juste pour info et pour le plaisir :

- Quel serait ton comportement lors d'un soir de raid plutôt laborieux ?
- Selon toi, est-ce que le fenouil peut être considéré comme redondant ?
- Tu aimes le RP, que ce soit sur wow ou le RP papier ?
- Qu'est-ce que tu penses de la politique de l'autruche ?
- Le bébé a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arzach

avatar


Masculin

Age : 23
Messages postés : 147
Personnage principal
Pseudo: Arzach
Race: Tauren
Classe: Chaman


MessageSujet: Re: Arzach   Mer 11 Mai - 19:52

Ouf  cheers

Alors voyons...

@Nymh a écrit:
- Quel serait ton comportement lors d'un soir de raid plutôt laborieux ?

Au cours de mon aventure WoWesque, j'ai eu la chance de faire partie de pas mal de guildes. Certaines plus axées sur le social, l'entraide et le jeu entre amis, d'autres plus sérieuses et axées PvE HL. Je garde autant de bons souvenirs dans les unes que dans les autres, et en plus Aeternum me semble le compromis parfait entre ces deux aspects.
Du coup, pour ce qui est des raids laborieux, j'ai eu la (mal)chance d'en faire plusieurs fois l'expérience et suis donc habitué à toute éventualité. La motivation domine toujours chez moi, et je n'ai aucun problème à try plusieurs (maintes ?) fois sur un boss sans aucune forme de lassitude ou d'agacement. Si ça ne déconcentre pas trop les joueurs, je suis plutôt du genre à faire des blagues ou tenter de détendre l'atmosphère ou remotiver les troupes si le moral est au plus bas. Je peux éventuellement donner quelques conseils à ceux qui galèrent mais je préfère bien sur laisser le raid leader s'occuper de cet aspect.

@Nymh a écrit:
- Selon toi, est-ce que le fenouil peut être considéré comme redondant ?

Alors en l'attrapant par la partie BOULIÈRE (ou sporadique) et en se battant avec la tige, oui assurément !

@Nymh a écrit:
- Tu aimes le RP, que ce soit sur wow ou le RP papier ?

J'aime bien le jeu de rôle papier ouais. J'en pratiquais souvent avec des amis mais je n'ai plus trop le temps ces derniers temps. En dehors de mes premiers D&D, j'ai pu tester Pathfinder (dans le même genre), l'Appel de Cthulhu ou encore Anima, et plus anecdotique : Feng Shui (beaucoup plus fun mais moins riche).
D'ailleurs, j'ai une asso avec plusieurs potes (un peu genre collectif d'artistes) et certains d'entre eux bossent en ce moment sur la sortie d'un jeu de rôle papier fantasy : Legacy Ways, j'ai mis le lien au cas où ^^
Sinon pour ce qui est de WoW, je n'ai jamais eu l'occasion de tester un vrai serveur RP, un jour peut-être !

@Nymh a écrit:
- Qu'est-ce que tu penses de la politique de l'autruche ?

Une politique qui court vite ! Une politique qui fait des gros œufs c'est tout !

@Nymh a écrit:
- Le bébé a dit quoi ?

IL A DIT KAPOUÉ' ! (la prononciation varie surement selon les régions haha)
Revenir en haut Aller en bas
Nymh
FONDATRICE
avatar


Féminin

Age : 32
Messages postés : 876
Personnage principal
Pseudo:
Race: Elfe de sang
Classe: Mage


MessageSujet: Re: Arzach   Mer 11 Mai - 20:42


Vu comme ça...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arzach

avatar


Masculin

Age : 23
Messages postés : 147
Personnage principal
Pseudo: Arzach
Race: Tauren
Classe: Chaman


MessageSujet: Re: Arzach   Mer 11 Mai - 22:34

Haha merci ! Bon, vu le dernier post officiel, j'imagine qu'il va (encore...) falloir se trouver un autre serveur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Papyloul

avatar


Masculin

Age : 26
Messages postés : 309
Personnage principal
Pseudo: Papyloul
Race: Réprouvé
Classe: Prêtre


MessageSujet: Re: Arzach   Mer 11 Mai - 22:49

Attendons de voir. Ca parait tellement gros que ca pourrait très bien être un fake (ou un hack). J'attendrais demain pour commencer à réfléchir à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
TheGentleMad

avatar


Masculin

Age : 23
Messages postés : 758
Personnage principal
Pseudo: Thegentlemad
Race: Orc
Classe: Guerrier


MessageSujet: Re: Arzach   Mer 11 Mai - 22:58

Ben sachant qu'il y a un post sur fb et qu'il y avait une reu staff... (oui j'aurais du y aller mais y'avais rp avec bara)

_________________________________
WAR DéPreSsif
Revenir en haut Aller en bas
Massane
OFFICIER
avatar


Masculin

Age : 31
Messages postés : 116
Personnage principal
Pseudo: Rayas
Race: Troll
Classe: Mage


MessageSujet: Re: Arzach   Mer 11 Mai - 23:07

"Ce mec là faut le prendre, faudrait vraiment être con pour passer à côté! Et puis c'est juste une admission en phase de test."
Sort du Quartier des dirigeants et ferme la porte derrière lui
"Salut Arzach, on vient de discuter avec les collègues, et je suis tombé d'accord avec moi-même pour qu'on te donne tous notre +1."

Bien évidemment ça se passe pas tout à fait comme ça... Cependant je maintiens mon +1 et approuve ce qui a été dit au dessus (les oeuillades et les ptits coeurs en moins).

Juste une petite question musique pour le fun:
Quels sont pour toi les intervalles justes?

_________________________________
Buvez du vin, vivez heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Arzach

avatar


Masculin

Age : 23
Messages postés : 147
Personnage principal
Pseudo: Arzach
Race: Tauren
Classe: Chaman


MessageSujet: Re: Arzach   Mer 11 Mai - 23:37

Haha merci également !

@Massane a écrit:
Quels sont pour toi les intervalles justes?

Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles c’est DE LA MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Nymh
FONDATRICE
avatar


Féminin

Age : 32
Messages postés : 876
Personnage principal
Pseudo:
Race: Elfe de sang
Classe: Mage


MessageSujet: Re: Arzach   Jeu 12 Mai - 6:35

Nah, désolée (en fait, non) mais ce sera définitivement +1 ! Green blush

...Même si, pour l'instant, on n'a plus de serveur... encore une fois... Green neutral

D'ailleurs, n'hésite pas à passer sur ts si tu es dispo en soirée ! Serveur ou pas, ça ne nous empêche pas d'être tous ensemble. Green happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinklîfe
CHEF DE GUILDE
avatar


Masculin

Age : 25
Messages postés : 226
Personnage principal
Pseudo: Hansol
Race: Tauren
Classe: Druide


MessageSujet: Re: Arzach   Jeu 12 Mai - 11:49

Salut Arzach et bienvenue sur notre Forum ! (encore !) =)

Alors tout d'abords, tu mentionne que ton pseudo est tiré d'une BD, excuse moi ignorance, mais laquelle ? Green eyes

Sinon, ta candidature et les réponse apportées t’amènent mon +1 sur un plateau ! =) wé, c'est possible !

Bonne chance pour la suite !

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Arzach

avatar


Masculin

Age : 23
Messages postés : 147
Personnage principal
Pseudo: Arzach
Race: Tauren
Classe: Chaman


MessageSujet: Re: Arzach   Jeu 12 Mai - 13:47

Vous m'en voyez ravi Very Happy

Et pour te répondre, Pinklife, Arzach est une BD de Jean Giraud (aka Moebius !) qui est pour moi l'un des plus grands auteurs de BD franco-belge de l'histoire. Avec entre autres des séries comme Blueberry et bien sur L'Incal (avec Jodorowsky à l'écriture). C'est également l'un des fondateurs du fameux magazine BD des 70s "Métal Hurlant" et de la maison d'édition "les Humanoïdes Associés" (avec un autre dieu de la BD : Philippe Druillet *keur keur keur*).

Et pour expliquer un peu ce choix, Arzach est l'une de mes BD favorites. Elle a révolutionné le genre dans les années 70 avec une absence totale de dialogues, et un enchaînement de récits différents sans aucun lien apparent entre eux. Arzach est le personnage que l'on suit : il se déplace, visite et explore le monde (plutôt dans un registre science-fiction), il sera d'ailleurs rebaptisé plus tard Arzach "l'arpenteur". C'est pourquoi je trouve que ce personnage me correspond IG, notamment pour ce coté exploration (et puis je trouve que "Arzach" ça claque comme nom haha).
Revenir en haut Aller en bas
Anemos
OFFICIER
avatar


Messages postés : 279
Personnage principal
Pseudo: Anemos
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste


MessageSujet: Re: Arzach   Jeu 12 Mai - 15:02

Les humanoïdes associés c'est du bon, j'essayerais de trouver cette bd pour voir ^^

Je suis convaincu par cette candid d'où mon +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Arzach   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arzach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ces BD qui trouent le cul ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE AETERNUM :: NOUS REJOINDRE :: CANDIDATURES :: ACCEPTÉES-
Sauter vers: