S'enregistrerPortailAccueilGalerieMembresConnexionRechercherGroupesFAQ
TeamSpeak

Partagez | 
 

 [PalTank] Misuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misuki

avatar


Masculin

Age : 27
Messages postés : 82
Personnage principal
Pseudo: Misuki
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin


MessageSujet: [PalTank] Misuki   Lun 13 Juin - 15:57

Bonjour à toutes et à tous les Aeternum,

I) Présentation



Nom du personnage : Misuki

Classe et spécialisation : Paladin & Protection

Présentation IRL : Je m'appelle Alexis, j'ai 27Ans de surnom Tix et Tixou pour les plus intimes Smile. Je suis actuellement au chômage, passionné de JDR papier IRL (Pathfinder, Z-Corps et Black Crusade pour ceux qui connaissent), j'aime beaucoup l'univers de Warhammer 40K et joue à Lol dans mes heures perdus.

Disponibilités : Je suis au chômage donc je vais pas vous dire mes disponibilités mais plutôt celle ou je ne suis pas disponible. Un week-end sur deux du vendredi soir au dimanche après-midi et parfois le soir malgré que se soit plus rare, souvent pour les sessions JDR Smile.



II) Votre expérience et votre choix pour <Aeternum>



Expérience PvE : J'ai joue à Wow depuis 2005, j'ai donc commencé sur Vanilla en mode ado noob ou je n'ai pas raid ou très très peu, pour faire simple ça compte pas -_-.
J'ai continué sur BC ou j'ai rejoins la guilde Rendez Vous sur le serveur Suramar, on étais dans le Top 5 du serveur. Je jouais ShamHeal le même que sur vanilla Wink jusqu'au début de pallier T6. Pour raison IRL j'ai arrêté de jouer à wow en mode raid pour continuer en Casu jusqu'à la fin BC + WLK.
J'ai repris les raid à Cata avec une guilde d'ami IRL, on j'ai joué DroodTank pendant un ans, ils ont ensuite arrêté wow, c'est à ce moment que j'ai rejoint une guilde random ou je suis passé DroodHeal jusqu'au 2éme pallier de MoP. J'ai ensuite arrêté Wow sur officiel.
Après toute mes péripétie sur officiel, j'ai passé la majeur partie de mon temps de joueur sur Lol (+ de 3000 partie à mon actif).
Plus tard je suis aller sur le serveur privée Geek Crusade, ou je devais jouer PalTank mais j'ai fini heal. Je suis resté un peu moins d'un ans sur ce serveur par manque de people :'(. J'ai clean T4 + T5, le pallier T6 étant inexistant sur ce serveur quand je jouais la bas.
J'ai repassé une période sur Lol pour plus tard partir sur Nostalrius. Au moment de commencé les raids le serveur à fermé...
Et me voici me voila à postuler chez vous pour reprendre une activité BC et enfin clean le T6 et surtout je veux voir SW Very Happy.

Comme vous pouvez le voir je n'ai jamais joué PalTank à l'époque de BC et ma seul expérience en Tank et sur Cata. Je suis plutôt flexible pour m’adaptè aux différentes situations si on me laisse un petit peu pour apprendre :p, sachant que j'ai déjà commencé à chercher des renseignement sur le Tanking en paladin, vu que je devais partir sur cet spé quand j'étais sur Geek Crusade.

Votre choix pour <Aeternum> : J'ai décidé de vous rejoindre après quelque recherche sur les différente guilde FR du serveur, je ne veux pas casser du sucre sur le dos des autres guildes mais les premiers contacts m'ont rendu retissant comparé à la votre qui m'a l'air que qu'agréable. Je voulais jouer Hpriest au départ (Misaki elle est déjà lvl67 spé heal !!!), mais vous n'en recrutez pas. Alors après avoir bien discuter avec Eldorus je crois, une place en PalaTank est possible chez vous malgré que je sois encore 60, enfin je postule et si quelque chose aboutie je pars pour du leveling intensif :p. J'espère pouvoir vous apportez un bon tanking multi-cible pour votre 2éme R10 si j'ai compris :p



III) Theorycraft, Gameplay et optimisation


A. Vos connaissances : Je connais le principe du Theorycraft avec les EP value en fonction des classes, stats et leur calcul pour choisir les BIS. C'est un travail long à faire et pas vraiment amusant. Je sais pas si vous le pratiquez chez vous, si il faut le faire sachez que je peux.
Pour le PalTank niveau gameplay / priorité je vais avoir un petit travail à faire, une chose de sur toujours avoir de Up sur soit le buff bouclier sacré et la consécration sous les pieds pour l'aggro.
Atteindre les 102.4% d'évitement pour être immunisé au Crush (Coup écrasant 150% de dégats) et un score de défense de 490 pour être immunisé aux coup critique des boss.
L'utilisation des sceaux sa dépends de la situation, avoir de la puissance des sorts pour généré de l'aggro, en passant par une arme caster.
Du côté gameplay / Opti je suis ouvert à vos questions il y a des choses à dire et j'ai pas beaucoup d’expérience non plus donc j'écoute les suggestions avec plaisirs.

B. L'optimisation par votre interface et vos raccourcis clavier : Je joue avec 10 raccourci clavier c'est indispensable pour moi mais je peut pas en mettre plus, je me perd après ^^. Je considère que c'est déjà pas mal pour le moment.
En addon Omen est indispensable, pour ce qui est des aides tank il y en a surement d'autre que je connais pas encore. Niveau macro je faire des recherches pour faciliter le gameplay aussi.




IV) Conclusion



Je suis bien conscient de mes lacunes et de mon inexpérience, je prèfère être franc et faire avec mes connaissance dans un premier temps que vous copier / coller un guide trouvé sur internet. J'espère que sa ne vous pose trop de problème comme je vous l'ait dit je suis capable de m'adapter. J'attends vos questions Smile Bonne lecture et on verra peut être IG sur ma prêtresse (Misaki).


Dernière édition par Misuki le Lun 13 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymh
FONDATRICE
avatar


Féminin

Age : 32
Messages postés : 875
Personnage principal
Pseudo:
Race: Elfe de sang
Classe: Mage


MessageSujet: Re: [PalTank] Misuki   Lun 13 Juin - 17:46

Bonjour Alexis, sois le bienvenu sur notre forum !

Effectivement, Eldoh nous a touché un mot sur toi. Voir ta candidature arriver si tôt me surprend un peu mais je ne vais certainement pas me plaindre de voir un joueur motivé à l'idée de nous rejoindre. Tu t'es décidé vite, reste simplement à espérer que tu te sois bien décidé.

La première chose qui m'est apparue, c'est la structure de ta candidature : c'est propre et net. Je serais même tentée de dire qu'il s'agit sûrement d'une ancienne candidature remaniée ou, du moins, d'un canevas de candidature provenant d'ailleurs. Mais peu importe, c'est adapté à chez nous et c'est l'essentiel.

M'est avis que le gros du questionnement se fera sur le fait que tu postules pour un rôle que tu ne maîtrises pas sous cette extension. Cela n'est donc pas de mon ressort. Je vais laisser à Endo et nos offis le soin de te cuisiner là-dessus.

Malgré cela, j'ai tout de même des questions pour toi :

- As-tu lu nos sujets officiels (chartes, principes, etc) ? Si oui, quel est ton avis là-dessus ?
- Si tu devais mettre en avant l'un de nos principes fondateurs, lequel choisirais-tu et pourquoi ?
- Tu es actuellement au chômage mais sinon quel est ton domaine professionnel ?
- Pour toi, "faire partie d'une guilde" ça implique quoi ?
- C'est quoi ton plat préféré ?
- Tu aimes le RP ? Des sessions Roll20, ça te plairait ?
- Et à part le RP et WoW , qu'est-ce que tu aimes/fais durant ton temps libre ? (livres, séries, musique, sport...)
- On attend Patrick ou pas ?
- A part le PvE, qu'est-ce que tu attends de ton expérience au sein d'Aeternum ?
- En retour, que peut-on attendre de toi en tant que guildmate ?
- C'est qui le mec bizarre derrière toi ?


En attendant tes réponses, je te souhaite une excellente soirée et te dis à bientôt ! Green wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldorus

avatar


Masculin

Age : 20
Messages postés : 230
Personnage principal
Pseudo: Eldorus
Race: Tauren
Classe: Guerrier


MessageSujet: Re: [PalTank] Misuki   Lun 13 Juin - 20:34

Salut Misuki et bienvenue ici ! cheers

Misuki a écrit:
Alors après avoir bien discuter avec Aldorus

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon courage à toi dans ta candidature !

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Misuki

avatar


Masculin

Age : 27
Messages postés : 82
Personnage principal
Pseudo: Misuki
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin


MessageSujet: Re: [PalTank] Misuki   Lun 13 Juin - 22:00


Nymh a écrit:
Tu t'es décidé vite, reste simplement à espérer que tu te sois bien décidé.

Oui j'ai préféré me décider vite avant d'être 70 avec ma prêtresse et commencer à monter les métier + me stuff pré-raid.
Pour la candidat' oui j'ai pris un morceau de canevas d'une autre guilde pour les chapitres etc.... je suis loin d'être un artiste, je préfère utiliser quelque chose que je connais que d'inventer ^^


Nymh a écrit:
M'est avis que le gros du questionnement se fera sur le fait que tu postules pour un rôle que tu ne maîtrises pas sous cette extension.

Oui j'en suis complétement conscient, je suis partie du principe que hormis ce gros détail, si le reste correspond, il y a la période d'essai / leveling qui me laissera le temps de m'y mettre.


Nymh a écrit:
- As-tu lu nos sujets officiels (chartes, principes, etc) ? Si oui, quel est ton avis là-dessus ?
Alors oui j'ai chartes, principes et règle du fofo (d’où mon avatar mis si vite x), si je peux me permettre ça fait beaucoup à lire dès le début :p

Nymh a écrit:
- Si tu devais mettre en avant l'un de nos principes fondateurs, lequel choisirais-tu et pourquoi ?
J'ai envie de dire tous mais ça fais lèche cul haha, non plus sérieusement c'est du savoir vivre pour la plupart donc si il faut choisir se serai "Respect des autres et maturité", que se soit sur un jeux ou IRL c'est à mon gout ce qu'on trouve le moins chez les gens. Ne jamais se remettre en question et toujours penser que se sont les autres le problèmes comme sur Lol pour ceux qui y joue... C'est parce qu'une partie se passe mal qu'il faut être désobligeant avec les autres... Enfin bref ^^
J'aime beaucoup votre système de parrainage.


Nymh a écrit:
- Tu es actuellement au chômage mais sinon quel est ton domaine professionnel ?
Je suis dans le dessin industriel Smile


Nymh a écrit:
- Pour toi, "faire partie d'une guilde" ça implique quoi ?
Le côté social bien sur !! Pour moi une guilde c'est une communauté qui à un but commun à atteindre et qui doit travailler ensemble pour l'atteindre. Je pourrai même dire une famille d'adoption, j'ai rencontré différente personne que je fréquente IRL maintenant que je considère que de très bon amis.


Nymh a écrit:
- C'est quoi ton plat préféré ?
Le vin c'est un plat ? (je suis de bourgogne Very Happy)


Nymh a écrit:
- Tu aimes le RP ? Des sessions Roll20, ça te plairait ?
Oui j'aime le RP bien sur, je suis MD sur pathfinder et un gros week-end m'attend avec 10 joueur à ma table, j'en suis fatigué d'avance et j'ai plein de chose à préparer pour ce week Smile
J'ai essayé Roll20 mais on a pas accroché, le côté IRL n'est pas la :'( Donc non je ne pense en faire de nouveau.


Nymh a écrit:
- Et à part le RP et WoW , qu'est-ce que tu aimes/fais durant ton temps libre ? (livres, séries, musique, sport...)
- JDR papier en MD comme joueur forcément c'est une expérience différente.
- Certains jeux multi avec les ami(e)s minecraft, starbound, killing floor,.... tout ce qui se fait en multi
- Les sortie tournoi magic, Japan Expo, E-sport.... Les trucs de geeks pour faire simple x)
- Je regarde pas mal de série mais je vais toute les listés et les incontournable tout le monde connais (GoT, walking dead,.....)
- Bistrot etc..... sa compte pas vraiment ^^
Et c'est déjà pas mal je pense :p


Nymh a écrit:
- On attend Patrick ou pas ?
"On attend pas patrick?"


Nymh a écrit:
- A part le PvE, qu'est-ce que tu attends de ton expérience au sein d'Aeternum ?
J'espère pouvoir rencontrer des personnes avec qui partager, de kill de boss, des wipes, de la rigolade et du désarroi :p


Nymh a écrit:
- En retour, que peut-on attendre de toi en tant que guildmate ?
Mes amis me disent que je suis un hippie et que j'inspire à la joie, je suis toujours de bonne humeur et très très très très rarement sur les nerfs, sauf au réveil il faut pas me parler Very Happy


Nymh a écrit:
- C'est qui le mec bizarre derrière toi ?
Hein ?! Quoi ?! Ahh mon chat !!


Eldo C'est édité !!! Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Anemos
OFFICIER
avatar


Messages postés : 279
Personnage principal
Pseudo: Anemos
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste


MessageSujet: Re: [PalTank] Misuki   Mar 14 Juin - 0:28

Candid propre, plein de petits bon points qui traîne (vin, chat, Warhammer 40k, JDR etc...), des gros aussi (remise en question, communauté entre autres), somme toute une bonne candidature

Juste quand tu parles de théorycrafting c'est quoi EP ? Et oui il te faudra faire une wishlist avec tes BIS mais pas tout de suite tu as le temps
Au passage pour le TC vu comment le dégats des sorts est mal foutu tu pourras sans doute en mettre moins que prévu

Comme d'habitude pas de réponse définitive avant tes réponses Smile

Des rerolls prévus ? (hormis ton priest)
Les métiers ?
Vanille ou chocolat ?
Opti son perso c'est bien mais jusqu'a quel point ?
Tu dis que tu as déjà joué tank, mais sais tu être un bon MT sur un raid ?
Ta race favorite de warhammer 40k ?
Tu check l'E3 ?
Farmeur du dimanche ou farmeur chinois ?
Ton métier te permettra t il d'être présent les soirs de raid (prévu à l'avance évidemment) ?
Vin rouge ou vin blanc ?
Qu'est ce que tu penses des démonistes ?
Et les voleurs ? Fat dps ou suce-buff ?
Tu fais quoi sur Maulgar ?
Tu penses qoi d'Heartstone ?
Et le film Warcraft alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymh
FONDATRICE
avatar


Féminin

Age : 32
Messages postés : 875
Personnage principal
Pseudo:
Race: Elfe de sang
Classe: Mage


MessageSujet: Re: [PalTank] Misuki   Mar 14 Juin - 14:28

J'aime tes premières réponses, elles sont de bon augure pour la suite...que j'attends avec impatience, d'ailleurs. Green wink
Revenir en haut Aller en bas
Misuki

avatar


Masculin

Age : 27
Messages postés : 82
Personnage principal
Pseudo: Misuki
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin


MessageSujet: Re: [PalTank] Misuki   Mar 14 Juin - 14:45

Salut Anemos !!

      Le TC avec les EP Value, on m'avais demandé de le faire il y a longtemps. Ça correspond à quoi exactement ? Chaque point de caractéristique sur une pièce de Stuff à une valeur en point, par exemple 1 point de toucher vaut 2 point, 1 point de force à un EP value de 4 etc......
Tu prend ta pièce de stuff, tu multiplie toute ces stats par le EP correspondant à ta classe, genre inté pour rogue = 0 xD Expertise = 0 pour caster...... Sa te donne une valeur chiffré de 300 par exemple, tu fait pareil avec une autre pièce d'armure et théoriquement le stuff avec la plus grande valeur est la mieux pour ta classe Smile
Je suis pas doué pour expliquer des trucs j'espère t'avoir bien répondu :p

Donc Anemos les dégâts des sorts ont un problème sur ce serveur ?


    Des rerolls prévus ? (hormis ton priest) : Surement un drood pour farmer en pigeon plante / minerai autant pour être un minimum indépendant comme fournir la BdG mais se sera pas tout de suite :p Après je sais pas ^^

    Les métiers ? Forge/Minage !!! Dans mes souvenirs il y a des craft pas mal Liè quand ramassé à faire avec les patron T5 - T6. Et quand j'aurai le courage d'enlever minage, j'irai prendre Alchi.

    Vanille ou chocolat ? Les deux !!

    Opti son perso c'est bien mais jusqu'à quel point ?Jusqu'au max, de toute façon une fois que tu a fait tout ce que tu pouvais ,avec ce que tu avais, tu pourra pas aller plus loin. Et wipe sur un boss à 1% par exemple et ben 50dps*25 ça fait la différence !! Donc faire le maximum avec les outils qu'on a Smile

    Tu dis que tu as déjà joué tank, mais sais tu être un bon MT sur un raid ?Je vais pas te mentir, j'ai MT il y a longteeeemps donc je sais pas. Alors je te réponds non par rapport à mon manque d’expérience surtout BC le tanking est pas le même que sur Cata'.

    Ta race favorite de warhammer 40k ? Les nécrons parce que terminator c'est le plus fort, lé orks parkil son tou plein et les gardes impériaux parce qu'ils ont plein de véhicules trop bien !!

    Tu check l'E3 ? Nan souvent que de belle promesse -_-'

    Farmeur du dimanche ou farmeur chinois ? Dimanchois, je suis pas fan du farm artisanant plante / minerai / pêche... Me grind du mob me pas de souci =)

    Ton métier te permettra t il d'être présent les soirs de raid (prévu à l'avance évidemment) ? Oui métier de bureau avec horaire tranquille, c'est pas de la restauration x)

   Vin rouge ou vin blanc ? Rouge, le blanc donne mal à la tête le lendemain.

   Qu'est ce que tu penses des démonistes ? MonoShadowBolt 100% damage ?

    Et les voleurs ? Fat dps ou suce-buff ? Je vais me faire des ennemis mais suce-buff !!! Pour avoir jouer un peu chamélio avec le twist je sais de quoi je parle Very Happy

    Tu fais quoi sur Maulgar ? Je sais pas, tank krigger ?

    Tu penses quoi d'Heartstone ? Pompe à fric

    Et le film Warcraft alors ? Je suis pas aller le voir encore
Revenir en haut Aller en bas
Regthar

avatar


Masculin

Age : 20
Messages postés : 213
Personnage principal
Pseudo: Darysha
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin


MessageSujet: Re: [PalTank] Misuki   Mar 14 Juin - 14:58

Bienvenue sur le forum ! Green happy

_________________________________
J'entends l'Vachou, le Regthar et la Nymhette. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anemos
OFFICIER
avatar


Messages postés : 279
Personnage principal
Pseudo: Anemos
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste


MessageSujet: Re: [PalTank] Misuki   Mar 14 Juin - 15:58

J'suis pas bien convaincue par cette histoire d'EP value, c'est pas parce que tu met les pièces de stuff qui ont le plus de valeur en stat que tu auras tes différents caps, mais bon si c'est juste une base de réflexion pourquoi pas

Et oui j'vaias fait le calcul vite fait et il y a 10/15% de dégats en trop sur les sorts
Revenir en haut Aller en bas
Misuki

avatar


Masculin

Age : 27
Messages postés : 82
Personnage principal
Pseudo: Misuki
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin


MessageSujet: Re: [PalTank] Misuki   Mar 14 Juin - 16:29

Oui tout à fait il y a tout un calcul à faire pour les pour caps, c'est une valeur fictive mais quand tu hésite entre 2 pièces de stuff s'pas mal à faire. Et pour les heal aussi qui ont pas forcément de cap c'est pas mal aussi.
Je sais que l'expertise par exemple pour les cac sa a une valeur en EP énorme tellement sa apporte. Je me souviens qu'une vielle pièce bleu héro avec cette statistique avait plus de valeur que du T5 ^^.

Je suis d'accord avec toi le bon sens est mieux Smile surtout que pour les bijoux / libram / totem / bonus de set etc... C'est incalculable ^^

Merci Reg' =)
Revenir en haut Aller en bas
Shin

avatar


Féminin

Age : 32
Messages postés : 242
Personnage principal
Pseudo: Shin
Race: Elfe de sang
Classe: Mage


MessageSujet: Re: [PalTank] Misuki   Mar 14 Juin - 16:46

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid!

Mais tu sembles somme toute très sympathique! Smile

_________________________________
"Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. "
Friedrich Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
TheGentleMad

avatar


Masculin

Age : 23
Messages postés : 758
Personnage principal
Pseudo: Thegentlemad
Race: Orc
Classe: Guerrier


MessageSujet: Re: [PalTank] Misuki   Mar 14 Juin - 17:58

Misuki a écrit:

    Les métiers ? Forge/Minage !!! Dans mes souvenirs il y a des craft pas mal Liè quand ramassé à faire avec les patron T5 - T6. Et quand j'aurai le courage d'enlever minage, j'irai prendre Alchi.
Alors les plans forge de raid qui donnent du lqr pour paltank... des bottes au t5 et... c'est tout^^ y'a bien un peu de matos heal sur bt/sw mais... sur sw il me semble que les palaheal prennent coutu pour la robe de la lumière éternelle... désolé :/


Misuki a écrit:

    Et les voleurs ? Fat dps ou suce-buff ? Je vais me faire des ennemis mais suce-buff !!! Pour avoir jouer un peu chamélio avec le twist je sais de quoi je parle Very Happy
Tu t'es déjà fait un allié en disant que c'est des suce-buff ^^ tu aurais rajouté ninja de stuff c’était parfait. (on se voit sur illinoob jojo Wink )
Par contre avec ou sans eux le twist est obligatoire (oui je suis fury donc je fais aussi chier là dessus)

Sinon rien à dire bonne chance ^^

_________________________________
WAR DéPreSsif
Revenir en haut Aller en bas
Penny
VÉTÉRAN
avatar


Féminin

Age : 25
Messages postés : 426
Personnage principal
Pseudo: Tsouintsouin
Race: Orque
Classe: Chamane


MessageSujet: Re: [PalTank] Misuki   Mar 14 Juin - 19:34

Salut et bienvenue sur notre forum Green happy

Tu es motivé tout de même pour refaire une classe rien que pour nous :o

Vachou me contredira peut être, mais il ne faut pas faire joa au début pour le bijou dds ? Il me semble, mais pas certaine :$

Par contre les garçons, c'est vrai que fufu c'est un suce buff, mais ils sont généralement dans le top 5 dps (voir top 3 ?!) en r25 :p

En tout cas, bonne candidature Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anemos
OFFICIER
avatar


Messages postés : 279
Personnage principal
Pseudo: Anemos
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste


MessageSujet: Re: [PalTank] Misuki   Mar 14 Juin - 20:03

Derrière les démos et mage quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misuki

avatar


Masculin

Age : 27
Messages postés : 82
Personnage principal
Pseudo: Misuki
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin


MessageSujet: Re: [PalTank] Misuki   Mar 14 Juin - 20:40

TheGentleMad a écrit:
Alors les plans forge de raid qui donnent du lqr pour paltank... des bottes au t5 et... c'est tout^^ y'a bien un peu de matos heal sur bt/sw mais... sur sw il me semble que les palaheal prennent coutu pour la robe de la lumière éternelle... désolé :/

Oui c'est possible, j'ai pas trop regardé pour les métiers. Je vais m'en occuper, sauf si vous me dites qu'il y en a des indispensable comme le soupçonne Penny avec la Joa ?

Penny a écrit:
Par contre les garçons, c'est vrai que fufu c'est un suce buff, mais ils sont généralement dans le top 5 dps (voir top 3 ?!) en r25 :p

Il sont la parce que c'est un suce-buff non ? Very Happy
Je suis méchant mais ils ont moins le mérite de pas être Mono-button-Shadow-Bolt Very Happy

Merci pour les bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Massane
OFFICIER
avatar


Masculin

Age : 31
Messages postés : 116
Personnage principal
Pseudo: Rayas
Race: Troll
Classe: Mage


MessageSujet: Re: [PalTank] Misuki   Mar 14 Juin - 21:32

Bonsoir et bienvenue!

Candid propre et carré, réponses pertinentes, même si c'est les Space Marines les plus forts!
A priori c'est bon pour moi pour une phase où on va te test!+1

_________________________________
Buvez du vin, vivez heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Nymh
FONDATRICE
avatar


Féminin

Age : 32
Messages postés : 875
Personnage principal
Pseudo:
Race: Elfe de sang
Classe: Mage


MessageSujet: Re: [PalTank] Misuki   Mer 15 Juin - 7:09

Pour ma part, je reste satisfaite de tout ce que j'ai lu jusqu'à présent. Du coup, je valide mon vote : c'est un +1 ! Green happy

A l'occasion passe nous voir sur TS, ça pourrait être intéressant. Green wink
Revenir en haut Aller en bas
Endofallhope
CHEF DE GUILDE
avatar


Masculin

Age : 24
Messages postés : 166
Personnage principal
Pseudo: Endofallhope
Race: Tauren
Classe: Druide


MessageSujet: Re: [PalTank] Misuki   Mer 15 Juin - 7:52

Bien le bonjour

+1

_________________________________
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."      A. Einstein
"Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser."     I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
Pinklîfe
CHEF DE GUILDE
avatar


Masculin

Age : 25
Messages postés : 226
Personnage principal
Pseudo: Hansol
Race: Tauren
Classe: Druide


MessageSujet: Re: [PalTank] Misuki   Mer 15 Juin - 8:08

Salut Misuki !

Après avoir suivi ta candidature, que j'apprécie ainsi que les réponses apportées, tu as également mon +1 pour la période de test !

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Misuki

avatar


Masculin

Age : 27
Messages postés : 82
Personnage principal
Pseudo: Misuki
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin


MessageSujet: Re: [PalTank] Misuki   Mer 15 Juin - 12:01

Massane a écrit:
même si c'est les Space Marines les plus forts!

Si tu devais choisir un chapitre tu aimerai appartenir auquel ?

Nymh a écrit:
A l'occasion passe nous voir sur TS, ça pourrait être intéressant.

TS c'est le malllllll, mais avec plaisir Smile

Merci à tous pour tout les +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anemos
OFFICIER
avatar


Messages postés : 279
Personnage principal
Pseudo: Anemos
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste


MessageSujet: Re: [PalTank] Misuki   Mer 15 Juin - 12:08

Je valide aussi avec mon +1 du coup

A la fin le chaos dominera tout ! (ou les tyranides)
Revenir en haut Aller en bas
Misuki

avatar


Masculin

Age : 27
Messages postés : 82
Personnage principal
Pseudo: Misuki
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin


MessageSujet: Re: [PalTank] Misuki   Mer 15 Juin - 12:19

Owii owiii le chaos qui pue, on veut du Slanesh, du désir et du du plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Nymh
FONDATRICE
avatar


Féminin

Age : 32
Messages postés : 875
Personnage principal
Pseudo:
Race: Elfe de sang
Classe: Mage


MessageSujet: Re: [PalTank] Misuki   Jeu 16 Juin - 18:27

Que des +1 ! T'as fait le grand chelem, bonhomme...

Du coup, retrousse tes manches, le pex t'attend !
On se retrouve en jeu pour que tu nous prouves qu'on a misé sur le bon cheval ! Green wink
Revenir en haut Aller en bas
Massane
OFFICIER
avatar


Masculin

Age : 31
Messages postés : 116
Personnage principal
Pseudo: Rayas
Race: Troll
Classe: Mage


MessageSujet: Re: [PalTank] Misuki   Jeu 16 Juin - 21:24

En tant qu'ancien joueur Blood Angels, je reste fidèle aux fils de Sanguinius!
Et oui, ça va pas être facile de resister aux Chaos, aux Tyranides, aux Nécrons et autres...
... mais l'Empereur nous garde!

_________________________________
Buvez du vin, vivez heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Misuki

avatar


Masculin

Age : 27
Messages postés : 82
Personnage principal
Pseudo: Misuki
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin


MessageSujet: Re: [PalTank] Misuki   Jeu 16 Juin - 23:10

Yeah cool, thx Very Happy Je dois envoyer un message à quelqu'un de particulier pour un guildage ou vous préférez attendre que je sois 70 ?

Je suis lvl61 j'y travail !!


Je suis déçu Massane je pensais que tu allais me dire les Space Wolves, de bon copain de beuverie :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [PalTank] Misuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PalTank] Misuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOP Le Palatank 5.1 sur Mist of Pandaria
» La macro paltank des fainéants.
» Template Millenium Paladin Tank lvl 85 (Cataclysm 4.0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE AETERNUM :: NOUS REJOINDRE :: CANDIDATURES :: ACCEPTÉES-
Sauter vers: