S'enregistrerPortailAccueilGalerieDernières imagesConnexionRechercher
TeamSpeak
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Eskraw Démoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eskraw

Eskraw


Masculin

Age : 32
Messages postés : 32
Personnage principal
Pseudo: Eskraw
Race: Orque
Classe: Démoniste


MessageSujet: Candidature Eskraw Démoniste   Candidature Eskraw Démoniste EmptyLun 5 Sep - 15:50

Salut c'est Eskraw.

250 jours de jeu, célibataire, libre comme l'air.
Je viens postuler pour une place dans votre guilde dans le but de raid efficacement et dans la bonne humeur en tant que Démoniste.

IRL :
Je ne m'appelle pas Kevin, mais Maxime, j'ai 25 ans et je vais commencer ma dernière année d'école d'ingénieur en Informatique et Réseaux.
Je suis actuellement en stage en Allemagne, et je prépare ma rentré en Octobre. Quoi de mieux que de préparer un personnage pour raid pendant ma période de cours.

En dehors de WoW et mes études, je joue au Hand et je suis la scène e-sportive, particulièrement sur League of Legends.

IG :
Je suis un démoniste fraichement niveau 70, je suis en train de monter mes métiers : enchant/coutu et je fais mon maximum pour être prêt à raid (réputation/accès/stuff).

En ce qui concerne WoW, mon expérience date depuis les débuts de WoW. J'ai plus ou moins joué sur toutes les versions jusqu'à Cata, majoritairement sur serveur privé. J'ai fais une brève apparition sur officiel le temps de clean naxxramas sur Wotlk.
Pendant mes années de jeu, j'ai quasiment exclusivement joué rogue, mage et prêtre. Aujourd'hui je joue démoniste pour donner un peu de renouveau à mon expérience de jeu et à l'extension que je connais beaucoup.
En tant que joueur je cherche toujours à m'améliorer et j'aime apprendre de l'expérience des autres joueurs. Cependant, ce que je recherche c'est la performance mais surtout la bonne ambiance en raid. Je suis prêt à passer mes soirées à wype dans la bonne humeur sans soucis.

Mis à part WoW, je joue un peu à LoL, Overwatch et CS:GO.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

J'ai décidé de postuler dans votre guilde car j'ai déjà joué avec Sparklz, Manniz et Clusti, notamment sur Cataclysme.
C'est Sparklz qui m'a convaincu de jouer sur ce serveur et m'a parlé de votre guilde. La présentation qu'il a fait de votre guilde m'a plu et j'ai hate de jouer avec vous.

Que peux-tu nous apporter ?

Je peux vous apporter un joueur fiable qui fera toujours de son mieux pour s'améliorer.
Je ferai aussi mon maximum pour aider la guilde.

Quelles sont tes disponibilités ?

Je suis en théorie disponible tous les soirs sauf soirée imprévue (le rythme étudiant ^^), mais les soirs de raid vous pourrez compter sur moi.
Par contre un fois mes cours commencés je ne peux pas assurer d'être disponible tout le temps hors soir de raid.

En restant dispo pour répondre à vos questions, je vous dis à bientôt IG.

Eskraw
Revenir en haut Aller en bas
Endofallhope
CHEF DE GUILDE
Endofallhope


Masculin

Age : 31
Messages postés : 168
Personnage principal
Pseudo: Endofallhope
Race: Tauren
Classe: Druide


MessageSujet: Re: Candidature Eskraw Démoniste   Candidature Eskraw Démoniste EmptyLun 5 Sep - 17:52

Bien le bonjour et bienvenu sur notre forum.

Le joueur me plait, mais avant de donner une réponse claire, j'aimerais en apprendre un peu plus sur la personne.

Tu es actuellement en Allemagne, mais lorsque tu es en France, c'est dans quel coin?
Niveau musique, qu'écoutes tu?
Si tu viens à une IRL, tu veux manger quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eskraw

Eskraw


Masculin

Age : 32
Messages postés : 32
Personnage principal
Pseudo: Eskraw
Race: Orque
Classe: Démoniste


MessageSujet: Re: Candidature Eskraw Démoniste   Candidature Eskraw Démoniste EmptyLun 5 Sep - 18:23

Rebonjour,

Pour répondre à tes questions:
Je viens de l'ouest de la France, vers Niort, je fais mes études sur Angers.
En terme de musique, je n'en écoute pas particulièrement, mais j'aime tout du métal au classique en passant par la K-pop.
En tant qu'amateur de viande et de bière, un bon barbecue accompagné de bonnes bières me ravira.
Revenir en haut Aller en bas
Nymh
FONDATRICE
Nymh


Féminin

Age : 39
Messages postés : 877
Personnage principal
Pseudo:
Race: Elfe de sang
Classe: Mage


MessageSujet: Re: Candidature Eskraw Démoniste   Candidature Eskraw Démoniste EmptyLun 5 Sep - 18:23

Salut Eskraw, sois le bienvenu sur notre forum !

C'est un fait, ta candidature est plutôt sympathique et, au même titre que tes amis, tu sembles être un joueur fiable et expérimenté.

Néanmoins, avant de poser mon vote, j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur le joueur en tant que personne, car, moi, c'est plutôt le côté social qui m'intéresse.

Par ailleurs, j'aimerais savoir si tu as pris la peine de parcourir nos sujets officiels. Si oui, quelques mots là-dessus seraient appréciables.

Pour finir, pense à te mettre un avatar : tu ressembles à rien avec ce blason...


Au plaisir de te lire ! Green wink
Revenir en haut Aller en bas
Eskraw

Eskraw


Masculin

Age : 32
Messages postés : 32
Personnage principal
Pseudo: Eskraw
Race: Orque
Classe: Démoniste


MessageSujet: Re: Candidature Eskraw Démoniste   Candidature Eskraw Démoniste EmptyLun 5 Sep - 18:59

Salut Nymh

Bon pour l'avatar, c'est fait ^^.
A propos de moi, je ne sais pas trop quoi raconter qui vous intéressera mais je pense qu'on apprendra a mieux se connaitre au fur et a mesure de nos aventures in game.

Pour être honnête, les seuls posts que j'ai lus sur le forum sont les anciennes candidatures pour avoir quelques sources d'inspiration et la charte de guilde. Je n'ai rien de particulier à dire dessus, cela correspond à ce que l'on m'avait expliqué.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Clusti
OFFICIER
Clusti


Masculin

Age : 39
Messages postés : 87


MessageSujet: Re: Candidature Eskraw Démoniste   Candidature Eskraw Démoniste EmptyLun 5 Sep - 19:21

c'est Link

encore un top player !

rencontré au détour d'un privé sous cataclysm, devenu un ami de Sparkl

Anemos tu peux changer de classe LE démo c'est lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nagoun
OFFICIER
Nagoun


Masculin

Age : 40
Messages postés : 279
Personnage principal
Pseudo: Nagoun
Race: Orque
Classe: Démoniste


MessageSujet: Re: Candidature Eskraw Démoniste   Candidature Eskraw Démoniste EmptyLun 5 Sep - 20:19

Clusti a écrit:
c'est Link

encore un top player !

rencontré au détour d'un privé sous cataclysm, devenu un ami de Sparkl

Anemos tu peux changer de classe LE démo c'est lui cheers

Ouais ben pour le moment c'est moi LE démo !

Sinon bienvenu sur le forum Eskraw, hâte de lire tes réponses sur les questions de mes VDD !
Revenir en haut Aller en bas
Johoro
VÉTÉRAN
Johoro


Masculin

Age : 31
Messages postés : 226
Personnage principal
Pseudo: Johoro
Race: Troll
Classe: Voleur


MessageSujet: Re: Candidature Eskraw Démoniste   Candidature Eskraw Démoniste EmptyLun 5 Sep - 21:14

Salut mec !
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Manniz

Manniz


Masculin

Age : 39
Messages postés : 43


MessageSujet: Re: Candidature Eskraw Démoniste   Candidature Eskraw Démoniste EmptyMar 6 Sep - 6:10

Hey salut max, et bonne chance pour ta candidature Smile

Très sympa, très bon joueur Smile (toujours dans le top2 dps sur cata, enfin 1er tout le long du fight, jusqu'a ce que la phase exec arrrive mouahahaha)

A bientôt  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anemos
OFFICIER
Anemos


Messages postés : 279
Personnage principal
Pseudo: Anemos
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste


MessageSujet: Re: Candidature Eskraw Démoniste   Candidature Eskraw Démoniste EmptyMar 6 Sep - 7:58

Salutations !

Je tiens d'abord à signaler que si il veut être LE démoniste va falloir qu'il ait poncer le TC démo hein, nonobstant ça je suis très heureux d'être challengé au dps parce que bon avant j'étais un peu seul au sommet tout de même (même si la concrètement j'ai encore du chemin avant de remonter jusqu'en au ne serait ce que niveau stuff ^^)


Mais soit parle nous donc de la façon dont tu joues ton démoniste ?
Revenir en haut Aller en bas
Clusti
OFFICIER
Clusti


Masculin

Age : 39
Messages postés : 87


MessageSujet: Re: Candidature Eskraw Démoniste   Candidature Eskraw Démoniste EmptyMar 6 Sep - 8:28

Aurai-je agacé notre Anemos ?
Oui je le crois !
Qui ca en subir les éventuelles conséquences ... Maxime
Enjoy Max c est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Nymh
FONDATRICE
Nymh


Féminin

Age : 39
Messages postés : 877
Personnage principal
Pseudo:
Race: Elfe de sang
Classe: Mage


MessageSujet: Re: Candidature Eskraw Démoniste   Candidature Eskraw Démoniste EmptyMar 6 Sep - 9:12

Rhah, c'est une femme déçue qui t'écrit, je ne te le cache pas... green pfuh

D'une part, j'apprécierais réellement que tu prennes 5 minutes pour parcourir nos principes fondateurs. C'est un sujet important, car il permet de mieux cerner les valeurs sur lesquelles repose la guilde et l'ambiance qu'on souhaite y conserver. Si tu te sens en phase avec le contenu de ce sujet, tu peux dès lors considérer qu'il y a de fortes chances que tu te plaises chez nous.

Après, peut-être que te demander de parler de toi IG sans te donner de pistes était embêtant, je vais donc tâcher de te trouver quelques questions :

- Sur ts, tu es plutôt : le bavard / le timide / le petit comique / le râleur / ... ?
Ts c'est : quand il le faut / dès que tu es es en jeu / tout le temps, que tu sois en jeu ou pas ?
- Tu as une belle voix ? Green happy (Si ! Ca compte ! Green mad )
- Farmer chinois ou pro de l'HV ?
- En dehors des raids, qu'aimes-tu faire en jeu ? PvP boy ? Nostalgique des vieilles instances ? Explorateur intrépide ? Rôliste ? Chasseur de papillons à Elwynn ?

Tu vois plus ou moins l'idée ? Green wink

Et cette fois, reviens avec des réponses (ou des chocolats^^) ou ne reviens pas ! green pfuh
Revenir en haut Aller en bas
TheGentleMad

TheGentleMad


Masculin

Age : 30
Messages postés : 758
Personnage principal
Pseudo: Thegentlemad
Race: Orc
Classe: Guerrier


MessageSujet: Re: Candidature Eskraw Démoniste   Candidature Eskraw Démoniste EmptyMar 6 Sep - 9:25

Salut,

Pour te souhaiter bonne chance, voici un petit conseil pour avoir anemos dans ta poche...
Donne lui tes cd de shadowcloth et il te pardonnera l'insolence de Clusti ^^

GL pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Eskraw

Eskraw


Masculin

Age : 32
Messages postés : 32
Personnage principal
Pseudo: Eskraw
Race: Orque
Classe: Démoniste


MessageSujet: Re: Candidature Eskraw Démoniste   Candidature Eskraw Démoniste EmptyMar 6 Sep - 10:37

A propos du meilleur démoniste de la guilde, je n'en suis pas encore là mais j'espère bien le devenir Smile
C'est encore mieux s'il y a d'excellent démo qui pourront m'aider à me former j'ai déjà pensé à plusieurs spé/opti pour commencer les raids, je serai très content d'en parler avec des personnes qui connaissent parfaitement leur classe.

Pour en revenir à ma présentation:
Sur TS je suis plutôt peu bavard, j'ai un peu pris de la culture finlandaise, je parle seulement pour dire des choses utiles (ou pas Very Happy), mais j'aime bien râler de temps en temps pour rappeler que je suis français.
A propose de ma voix, moi je l'aime bien mais après je pense que Sparklz, Clusti et Manniz pourront te donner un avis plus objectif (quoi que Manniz il ne faut pas le croire sur parole^^)
Je vais sur TS le plus souvent quand j'en ai besoin (instance ou autre) mais il m'arrive d'y aller quand je farm pour passer le temps, mais toujours quand je suis en jeu, je ne viendrai pas "poluer" le TS si je fais autre chose pour éviter de gêner ceux qui ont besoin du TS (raid par exemple)
Entre farmer et acheter à l'HV, souvent, je farme parce que pour acheter à l'HV il faut farmer ... et je préfère farmer des compos plutôt que des po.
En dehors des raids, je me prépare pour les raids, donc je farm les réputations utiles/instances héros/compos. Mais une fois que tout ça sera fini, je pense que ce sera du pvp.
Je ne suis pas trop rôliste, explorateur, farmeur de HF (même si à BC il n'y en a pas).


J'espère que mes réponses t'auront convaincues, je promet d'aller lire un peu plus le forum, mais pour le moment je suis au taf donc j'irai jeter un œil pendant mon temps libre Smile

edit : j'ai lu rapidement les posts officiels, les principes évoqués sont des principes incontournable je pense pour une bonne expérience de jeu. Je suis parfaitement d'accord avec ce qui est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorus

Eldorus


Masculin

Age : 27
Messages postés : 230
Personnage principal
Pseudo: Eldorus
Race: Tauren
Classe: Guerrier


MessageSujet: Re: Candidature Eskraw Démoniste   Candidature Eskraw Démoniste EmptyMar 6 Sep - 12:41

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! cheers

J'aurais une seule question :
-Rester en vie ou exploser le kiki ? Wink (Ca peut-être une question piège)

GL pour la candid Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anemos
OFFICIER
Anemos


Messages postés : 279
Personnage principal
Pseudo: Anemos
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste


MessageSujet: Re: Candidature Eskraw Démoniste   Candidature Eskraw Démoniste EmptyMar 6 Sep - 13:14

On a accès à plusieurs chan sur ts tu es donc encouragé à venir sur ts quoique tu fasses s'il y a besoin du ts pour qqchose soit les gens bougeront soit ils le signaleront.
En ce qui concerne le démo, je pars du principe que la perfection n'existe pas on peut néanmoins dire que Gaoun et moi avons une excellente connaissance du sujet ^^ (quasi exclusivement pve pour moi)


Nan t'inquiètes Clusti j'aurai du mal à être vexé vu que c'est pas moi le first pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eskraw

Eskraw


Masculin

Age : 32
Messages postés : 32
Personnage principal
Pseudo: Eskraw
Race: Orque
Classe: Démoniste


MessageSujet: Re: Candidature Eskraw Démoniste   Candidature Eskraw Démoniste EmptyMar 6 Sep - 13:49

La réponse est bien évidemment, rester en vie pour exploser le kiki.

Pour le TS de toute façon si je suis en jeu il y'a de grande chance que je sois sur le TS. Ce que je voulais dire c'est que si je suis en train de faire une partie de LoL ou OW, je ne serai pas sur le TS car ça n’intéresse personne de savoir comment se passe ma partie je pense. Encore plus si les personnes sur le TS sont en instance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anemos
OFFICIER
Anemos


Messages postés : 279
Personnage principal
Pseudo: Anemos
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste


MessageSujet: Re: Candidature Eskraw Démoniste   Candidature Eskraw Démoniste EmptyMar 6 Sep - 14:15

Ah d'accord ^^

Les réponses me conviennent +1 pour la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Nymh
FONDATRICE
Nymh


Féminin

Age : 39
Messages postés : 877
Personnage principal
Pseudo:
Race: Elfe de sang
Classe: Mage


MessageSujet: Re: Candidature Eskraw Démoniste   Candidature Eskraw Démoniste EmptyMar 6 Sep - 14:46

+1 aussi... mais juste par curiosité ! green pfuh

Il me tarde d'entendre cette nouvelle voix... Green tongue
Revenir en haut Aller en bas
Endofallhope
CHEF DE GUILDE
Endofallhope


Masculin

Age : 31
Messages postés : 168
Personnage principal
Pseudo: Endofallhope
Race: Tauren
Classe: Druide


MessageSujet: Re: Candidature Eskraw Démoniste   Candidature Eskraw Démoniste EmptyMar 6 Sep - 17:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Penny
VÉTÉRAN
Penny


Féminin

Age : 31
Messages postés : 426
Personnage principal
Pseudo: Tsouintsouin
Race: Orque
Classe: Chamane


MessageSujet: Re: Candidature Eskraw Démoniste   Candidature Eskraw Démoniste EmptyMar 6 Sep - 19:02

Salut Eskraw et bienvenue chez nous Smile

GL pour ta candid (Hein ? Quoi ? Comment ça c'est comme si c'était déjà fait et que du coup mon "GL" ne sert à rien ? C'est l'intention qui compte ;p )

Revenir en haut Aller en bas
Eskraw

Eskraw


Masculin

Age : 32
Messages postés : 32
Personnage principal
Pseudo: Eskraw
Race: Orque
Classe: Démoniste


MessageSujet: Re: Candidature Eskraw Démoniste   Candidature Eskraw Démoniste EmptyMer 7 Sep - 22:48

Bonsoir,

Déjà trois "+1" je suppose que c'est bon signe Smile.
Combien en faut-il pour avoir la majorité et être accepté ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endofallhope
CHEF DE GUILDE
Endofallhope


Masculin

Age : 31
Messages postés : 168
Personnage principal
Pseudo: Endofallhope
Race: Tauren
Classe: Druide


MessageSujet: Re: Candidature Eskraw Démoniste   Candidature Eskraw Démoniste EmptyMer 7 Sep - 23:32

Et bien tu as déjà la majorité parmis les gradés de la guilde. Je penses que les deux derniers ont aussi un avis favorable sur cette candidature.

Je t'invite donc à nous contacter en jeu pour ton guildage et commencer ta recherche d'un parrain /marraine.
Revenir en haut Aller en bas
TheGentleMad

TheGentleMad


Masculin

Age : 30
Messages postés : 758
Personnage principal
Pseudo: Thegentlemad
Race: Orc
Classe: Guerrier


MessageSujet: Re: Candidature Eskraw Démoniste   Candidature Eskraw Démoniste EmptyJeu 8 Sep - 0:03

Bienvenue et GG!
Revenir en haut Aller en bas
Massane
OFFICIER
Massane


Masculin

Age : 37
Messages postés : 116
Personnage principal
Pseudo: Rayas
Race: Troll
Classe: Mage


MessageSujet: Re: Candidature Eskraw Démoniste   Candidature Eskraw Démoniste EmptyDim 11 Sep - 12:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature Eskraw Démoniste   Candidature Eskraw Démoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eskraw Démoniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Démoniste Nagoun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE AETERNUM :: NOUS REJOINDRE :: CANDIDATURES :: ACCEPTÉES-
Sauter vers: