S'enregistrerPortailAccueilGalerieDernières imagesConnexionRechercher
TeamSpeak
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Apply Solannae, aka le random sur Kiityx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solannae

Solannae


Masculin

Age : 25
Messages postés : 12
Personnage principal
Pseudo: Kiityx
Race: Taurène
Classe: Druidesse


MessageSujet: Apply Solannae, aka le random sur Kiityx   Apply Solannae, aka le random sur Kiityx EmptyJeu 27 Oct - 0:32

Bonjour, bonsoir,

Après un petit pull un peu inattendu (cc Eskraw/Sparklz), voilà que je me retrouve à apply chez vous :>


Le Moi IRL

Guillaume, 18 ans, en 2è année d'école d'ingé (Prépa intégrée) en Informatique.

Je suis un gros joueur de WoW depuis 5 ans maintenant. J'ai commencé sous Cata, où j'ai passé mes 4 premières années, puis j'ai fait un bref passage de 5 mois sur le TLK Lordaeron en début d'année (après la fermeture WM 2.0), et finalement je me retrouve à régresser d'une extension supplémentaire.

Je passe la plupart de mon temps libre sur le PC à slack capitale avec musique en fond (un peu de tout et n'importe quoi, sauf le troll style Sébastien Patoche et certains groupes de Rap), regarder des films (Animation Jap' ftw) ou du SC2.



Le Moi IG

Poulet un jour, poulet toujours, j'ai main poulet ces deux dernières années. On m'a proposé de récupérer celui de Kiityx, j'ai accepté sans trop d'hésitations. Ayant pop hier matin, pas trop d'infos dispos actuellement (pas de TC par exemple :/).
Je suis actuellement TdC 335 / Dépeçage, que je vais drop pour Couture dans la semaine.
Niveau réputations, j'ai plus ou moins tout en honoré, GT/LowerCity soon, Scryers/Cenarion Exp. révérés.



Pourquoi vouloir vous rejoindre ?


Avant tout pour (re)jouer avec les copains, que j'ai fréquenté plus ou moins longtemps sur WoW ou ailleurs (D3 par exemple): Eskraw/Spark/Megan/Manni, puis un ou deux autres qui devraient pop d'ici pas trop longtemps Smile
Également pour découvrir BC, enfin le contenu post-donjons nm, après le fail WM de l'année dernière.



Que puis-je vous apporter ?


5% crit et des buckets. Puis un équi, c'est chouette.
Je suis un joueur ayant faim de PvE, ponctuel, motivé et calme (sauf quand c'est soirée full wipe sur du farm, mais quoiqu'il en soit je ne m'énerve jamais publiquement/pendant raid).
Je déteste fail strat, et pareil pour tout ce qui est remarques éventuelles que l'on pourrait me faire: par pitié, le dire directement et en face afin d'y remédier rapidement...
Accessoirement, ça m'arrive de me poser des grosses sessions farm (par 4-5h) pour remplir une bdg, ou ma banque si c'est déjà full.

Charte lue et approuvée, ofc



Dans l'attente de réponses, questions, et tout ce qui va avec,
Solannae
Revenir en haut Aller en bas
Nagoun
OFFICIER
Nagoun


Masculin

Age : 39
Messages postés : 279
Personnage principal
Pseudo: Nagoun
Race: Orque
Classe: Démoniste


MessageSujet: Re: Apply Solannae, aka le random sur Kiityx   Apply Solannae, aka le random sur Kiityx EmptyJeu 27 Oct - 1:05

Bienvenu sur le forum !

Rien à redire, ravi que tu aies mué d'ailleurs, ça te rend crédible :p

Tu en penses quoi de healer au besoin ? T'es réputs en sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
Johoro
VÉTÉRAN
Johoro


Masculin

Age : 31
Messages postés : 226
Personnage principal
Pseudo: Johoro
Race: Troll
Classe: Voleur


MessageSujet: Re: Apply Solannae, aka le random sur Kiityx   Apply Solannae, aka le random sur Kiityx EmptyJeu 27 Oct - 1:21

Candidature impeccable
Joueur qui semble parfaitement coller à notre guilde
Tu nous as vraiment bien dépanné avec rien à redire sur ton raid
Tu sembles connaitre ta classe et etre motivé
T'es un pote de Sparklz Clusti Manniz Eskraw etc..
Tu joues une classe indispensable et un perso déjà prêt à raid avec pas mal d'accès

On te guilde quand ?

Si tu needs un dépeceur ou autre métier de récolte pour monter deux métiers opti, hésite pas à nous demander des logs de rerolls farm !
d'ailleurs cette remarque va pour tout le monde, on pourra pas arriver toutes les semaines en raid et distribuer des flasks à 7 terrocones 3 chardons de mana à tout ceux qui n'en ont pas. Prenez le temps de faire un tour de Terrokar etc avec un herbo meme si vous en avez pas demandez ça servira vraiment beaucoup à tout le monde.

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manniz

Manniz


Masculin

Age : 39
Messages postés : 43


MessageSujet: Re: Apply Solannae, aka le random sur Kiityx   Apply Solannae, aka le random sur Kiityx EmptyJeu 27 Oct - 1:37

Salut Sola, et bonne chance pour ton apply  Smile

Solannae a écrit:

Niveau réputations, j'ai plus ou moins tout en honoré, GT/LowerCity soon, Scryers/Cenarion Exp. révérés.
Solannae

Juste pour info pour pouvoir hm il te faudra les réputes en révéré (au t6 ça passe en honoré il me semble), c'est important surtout pour ton accès a l'oeil de la tempête

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solannae

Solannae


Masculin

Age : 25
Messages postés : 12
Personnage principal
Pseudo: Kiityx
Race: Taurène
Classe: Druidesse


MessageSujet: Re: Apply Solannae, aka le random sur Kiityx   Apply Solannae, aka le random sur Kiityx EmptyJeu 27 Oct - 1:40

Coucou Nagoun,

Nagoun a écrit:
Ravi que tu aies mué d'ailleurs, ça te rend crédible

Depuis quand faut avoir une voix d'adulte pour ça Oo

Nagoun a écrit:
Tu en penses quoi de healer au besoin ? T'es réputs en sont où ?

Pour le heal, pour être franc je suis une bite c'est vraiment pas mon truc ahahah. Après ça peut faire dépannage, mais ça risque de pas être très amusant (quoique spam starfire oom topkek c'pas beaucoup mieux). Very Happy

Pour les réputs:

Solannae a écrit:
Niveau réputations, j'ai plus ou moins tout en honoré, GT/LowerCity soon, Scryers/Cenarion Exp. révérés.


Pour c'qui est des rerolls de farm, j'crois que devrait y avoir moyen de m'arranger avec Walt/Eskrau. Après l'herbo c'est ce que je préfère farm, dans le genre nobrain c'est ce qui marche le mieux. Pêche aussi, mais ça faut déjà la pex et c'est plutôt chiant :/


J'viens de me rendre compte que j'ai oublié de parler de mes dispos:
- Mercredi/Jeudi/Dimanche/Mardi, 19h-2h hors période de vacances
- J'suis encore un peu en standby sur un server Cata, normalement j'ai posé vendredi/samedi et lundi soirs du coup, mais j'dois pouvoir dodge le lundi. A voir.


Des bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Clusti
OFFICIER
Clusti


Masculin

Age : 39
Messages postés : 87


MessageSujet: Re: Apply Solannae, aka le random sur Kiityx   Apply Solannae, aka le random sur Kiityx EmptyJeu 27 Oct - 13:26

Salut à toi sol et bienvenue ici

J ai pas mal discuté avec lui IG et un peu hier sur le ts
Joueur bien sympa motivé et qui apporte un bonne opti raid

Gros +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Eldorus

Eldorus


Masculin

Age : 26
Messages postés : 230
Personnage principal
Pseudo: Eldorus
Race: Tauren
Classe: Guerrier


MessageSujet: Re: Apply Solannae, aka le random sur Kiityx   Apply Solannae, aka le random sur Kiityx EmptyJeu 27 Oct - 14:47

Salut Solannae et bienvenue sur le forum ! cheers

Superbe apply (j'en ai une larme à l'oeil).
Au passage tu peux tenter un rename auprès des MJ, ça avait marcher pour un guildie Wink

GL GL ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Arzach

Arzach


Masculin

Age : 30
Messages postés : 148
Personnage principal
Pseudo: Arzach
Race: Tauren
Classe: Chaman


MessageSujet: Re: Apply Solannae, aka le random sur Kiityx   Apply Solannae, aka le random sur Kiityx EmptyJeu 27 Oct - 16:35

Solannae a écrit:
5% crit et des buckets. Puis un équi, c'est chouette.

Pas besoin d'en dire plus. Tu es recruté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nagoun
OFFICIER
Nagoun


Masculin

Age : 39
Messages postés : 279
Personnage principal
Pseudo: Nagoun
Race: Orque
Classe: Démoniste


MessageSujet: Re: Apply Solannae, aka le random sur Kiityx   Apply Solannae, aka le random sur Kiityx EmptyJeu 27 Oct - 16:54

Je me joins à l'engouement des guildies !

Tu as mon +1

(Même si je vais être vigilant sur le TC ainsi que les accès ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Solannae

Solannae


Masculin

Age : 25
Messages postés : 12
Personnage principal
Pseudo: Kiityx
Race: Taurène
Classe: Druidesse


MessageSujet: Re: Apply Solannae, aka le random sur Kiityx   Apply Solannae, aka le random sur Kiityx EmptyJeu 27 Oct - 17:13

Yop yop,

Ca fait plaisir de voir autant d'engouement, même si pourtant l'apply me paraît standard :o

Eldorus a écrit:
Au passage tu peux tenter un rename auprès des MJ, ça avait marcher pour un guildie

Effectivement, intéressant, même si dans l'idée ça me plaît pas trop de changer de name comme ça, étant donné que le compte n'est pas mien à l'origine.


Arzach a écrit:
Pas besoin d'en dire plus. Tu es recruté

Je me doutais bien que j'allais toucher des cordes sensibles à certains endroits o/


Nagoun a écrit:
Même si je vais être vigilant sur le TC ainsi que les accès ;-)

Je ne demande que ça, et en particulier pour le TC: je n'suis pas là pour faire de la balançoire !

Apply Solannae, aka le random sur Kiityx Sandbo11
Revenir en haut Aller en bas
Clusti
OFFICIER
Clusti


Masculin

Age : 39
Messages postés : 87


MessageSujet: Re: Apply Solannae, aka le random sur Kiityx   Apply Solannae, aka le random sur Kiityx EmptyJeu 27 Oct - 20:01

Sol ce compte est desormais tiens

J'ai l'assurance de son proprio il ne reviendra pas donc fais ce que bon te semble pour le rename !
Revenir en haut Aller en bas
Penny
VÉTÉRAN
Penny


Féminin

Age : 31
Messages postés : 426
Personnage principal
Pseudo: Tsouintsouin
Race: Orque
Classe: Chamane


MessageSujet: Re: Apply Solannae, aka le random sur Kiityx   Apply Solannae, aka le random sur Kiityx EmptyJeu 27 Oct - 20:07

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Merci en tout cas pour ta participation d'hier !

Pas grand chose à dire, mis à part bonne chance pour ta candid (même si je suppose que c'est bien parti Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Solannae

Solannae


Masculin

Age : 25
Messages postés : 12
Personnage principal
Pseudo: Kiityx
Race: Taurène
Classe: Druidesse


MessageSujet: Re: Apply Solannae, aka le random sur Kiityx   Apply Solannae, aka le random sur Kiityx EmptyJeu 27 Oct - 21:39

Hi,

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solannae

Solannae


Masculin

Age : 25
Messages postés : 12
Personnage principal
Pseudo: Kiityx
Race: Taurène
Classe: Druidesse


MessageSujet: Re: Apply Solannae, aka le random sur Kiityx   Apply Solannae, aka le random sur Kiityx EmptyVen 28 Oct - 23:20

Yop, petit update:

- "Hello, renaming characters is not a service that is provided on this server, sorry for the inconvenience, glhf out there".

- On a disband sur Cata, je vais pouvoir passer full time BC.
Revenir en haut Aller en bas
Nagoun
OFFICIER
Nagoun


Masculin

Age : 39
Messages postés : 279
Personnage principal
Pseudo: Nagoun
Race: Orque
Classe: Démoniste


MessageSujet: Re: Apply Solannae, aka le random sur Kiityx   Apply Solannae, aka le random sur Kiityx EmptyLun 31 Oct - 12:43

Bon bah bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solannae

Solannae


Masculin

Age : 25
Messages postés : 12
Personnage principal
Pseudo: Kiityx
Race: Taurène
Classe: Druidesse


MessageSujet: Re: Apply Solannae, aka le random sur Kiityx   Apply Solannae, aka le random sur Kiityx EmptyLun 31 Oct - 13:43

tyty :>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Apply Solannae, aka le random sur Kiityx   Apply Solannae, aka le random sur Kiityx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Solannae, aka le random sur Kiityx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiityx Druidesse Farouchement (des)Équilibré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE AETERNUM :: NOUS REJOINDRE :: CANDIDATURES :: EN COURS-
Sauter vers: