S'enregistrerPortailAccueilGalerieDernières imagesConnexionRechercher
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drakkarim

Drakkarim


Masculin

Age : 22
Messages postés : 24
Personnage principal
Pseudo: Drakkarim
Race: Tauren
Classe: Guerrier


MessageSujet: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) EmptyDim 5 Juin - 14:19

Bonjour à tous !

Je connais déjà quelque personne de Aeternum avec lesquels j’ai eu l’occasion jouer sur Warframe et de parler sur TS.

Présentation IRL :

Je m’appelle Mickaël, j’ai 15 ans (Non, ne partez pas en courant ! Je reparlerai de mon âge à la fin…), je n’habite pas loin de la Suisse et… je suis le frère de Mad.

Actuellement, je suis un étudiant qui part en seconde Général qui ne sait toujours pas ce qu’il voudra faire comme métier plus tard.

Je suis un passionné de musique et donc musicien.
Je joue de plusieurs instruments tels que : de l’harmonica (depuis 5 ans), de l’accordéon (depuis 3 ans), du saxophone (depuis 6 ans), de la guitare électrique (depuis 2 ans) et pour finir de la guitare basse (depuis 1 semaine).
Mes genres de musique préférés sont le rock, le hardrock, le heavy metal, le classique ect… et parmi ces genres de musique mes groupes et artistes préférés sont Scorpions, Manowar, AC/DC, Alestorm, J-S Bach,  Wagner, Beethoven, ect….
Comme bon nombre d’entre vous, j’aime aussi les minutes 2 du peuple ainsi que Kaamelott (ARTHOUR ! CUILLERE !!) et d’autre choses tels que lire des mangas, des romans de fantasy tel que Le Seigneur des Anneaux (et aussi les films).
Je n’ai pas de séries préférées car je n’en regarde pas.
Je joue aussi à d’autre jeux tels que Waframe, les Heroes of Might and Magic (notamment le VI) et pour finir sur cette partie je suis un judoka (depuis 5 ans) ceinture bleu.

Présentation IG :

La toute première fois que j’ai joué à WoW, c’était sur WoW Mania, il y a de cela 4 ans ou j’étais dans une guilde coté A² PVE (dont j’ai oublié le nom) avec laquelle je suis allé en tant que tank jusqu’à Maghtéridon, j’ai aussi fait un peu de PVP.
J’ai tenté de trouver d’autres serveurs FR après la fermeture de Wow mania  mais sans succès.
Je joue essentiellement war, surtout wartank.
Mon main est Drakkarim, un war fury lvl 60 mais je passerai tank vers le lvl 68-70 il sera d’abord enchanteur, puis mineur et passera à ingénieur quand je me serai crée un reroll de farm (prénommé Buffalø) qui lui sera mineur et dépeceur.

Au niveau des disponibilités, c’est un peu tendu. Je ne pourrai pas raid en semaine mais, le week-end, je serai là en tant que casu et pour dépanner si jamais y a besoin d’aide pour quêtes et donjons.
En revanche, lors des vacances, je devrais être vraiment présent.
Malgré mes faibles disponibilités, je compte réellement être actif au sein de la guilde mais je comprendrais si cela ne vous convenait pas.

Mes attentes :

En postulant chez Aeternum, j’espère trouver un groupe sympathique car jouer à un MMO seul c’est ennuyant… et aussi pour faire du PVE car c’est ce que je préfère dans wow et que le pick-up ce n’est pas mon truc.
Je connais déjà certains de vos membres comme je l’ai dis précédemment et que j’ai trouvé fort sympathiques.
Je suis totalement en accord avec la politique et le fonctionnement d’Aeternum.


Ce que je peux vous apporter :

Que puis-je vous apporter ? Ce doit être la question que vous vous posez.
En étant dans la guilde cela vous ferait un membre supplémentaire qui pourrait vous aider à tout bout de champ (sauf en cas particulier), je suis quelqu’un de sympathique et sociable qui ne vous décevra pas !

Et donc, pour finir , si vous avez résisté à l’envie de lancer des pierres à un petit jeune de 15 ans, sachez que je suis quelqu’un de fiable et de mature pour mon âge et que mon frère est là pour garder un œil sur moi mais bien sûr ce sera inutile ^^.

Bien évidemment, j’ai lu et j’accepte la charte.

J’espère que vous accepterez ma candidature.

En attendant de vous lire, je reste dispo pour toutes vos questions et je vous dis à bientôt.


Dernière édition par Drakkarim le Lun 17 Oct - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baragor
VÉTÉRAN
Baragor


Masculin

Age : 30
Messages postés : 311
Personnage principal
Pseudo: Janjakette
Race: Taurène
Classe: Druidesse


MessageSujet: Re: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) EmptyDim 5 Juin - 15:01

Drakkarim a écrit:
je suis le frère de Mad
-1, on arrive déjà pas à en gérer un, alors plusieurs ><

GL pour la candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Eldorus

Eldorus


Masculin

Age : 27
Messages postés : 230
Personnage principal
Pseudo: Eldorus
Race: Tauren
Classe: Guerrier


MessageSujet: Re: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) EmptyDim 5 Juin - 16:32

Salut à toi Drakkarim et bienvenue sur le forum ! cheers

Alors tu ne détaille pas le TC du WarProt mais j'imagine que c'est volontaire et pas nécessaire vu que tu postules +/- en casu. D'autres part si tu as des questions vis à vis de cette classe je serai toujours disponible pour t'aiguiller Wink

Voici néanmoins quelques questions simplement pour que je puisse me faire une idée de ton niveau de connaissance actuel :
-Que sais-tu du parry rush ?
-Quel opti préfère-tu en début d'extension ? Full endu ou avoidance ? Pourquoi ?
-En début d'extension toujours, tu préfères unes arme rapide ou lente ? Pourquoi ?
-Le meilleur bouclier pre-KZ selon toi ?

En ce qui concerne ton âge, ça ne me dérange absolument pas car selon moi la maturité n'a strictement rien à voir avec l'âge.

GL pour ta candid ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarim

Drakkarim


Masculin

Age : 22
Messages postés : 24
Personnage principal
Pseudo: Drakkarim
Race: Tauren
Classe: Guerrier


MessageSujet: Re: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) EmptyDim 5 Juin - 18:13

Merci Eldoh,

ce que je sais à propos du parry rush c'est qu'il s'augmente grâce à la parade est que à chaque parade il diminue le temps d'attente de mon prochain coups blanc et donc me permet de générer plus d'aggro et de rage.

En début d'extension je serait plus attirer par l'endu car je pourrais mieux encaisser et une arme rapide pour générer plus rapidement de l'aggro et de la rage.
Et d'après moi le meilleur bouclier pre-KZ est le Crest of the Sha'tar (le bouclier de la reput Sha'tar)
Revenir en haut Aller en bas
TheGentleMad

TheGentleMad


Masculin

Age : 30
Messages postés : 758
Personnage principal
Pseudo: Thegentlemad
Race: Orc
Classe: Guerrier


MessageSujet: Re: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) EmptyDim 5 Juin - 19:47

T'occupes pas de bara, quand il poste pour autre chose que programmer une séance de rp c'est qu'il troll ^^ (et puis son avis compte pas alors osef)

Sinon je tiens à préciser que je n'interviendrai pas dans les questions qui seront posées (de toute façon je suis fury pas tank... et j'aime pas tank), pour la candid' je lui ai juste donné quelques conseils de présentation et de ce qu'il devrait développer car au collège on leur apprends pas à faire des lettres de motivation (alors qu'on leur demande un stage... paye ta logique éducative).

En bref pour ceux qui auraient des doutes c'est bien sa candidature écrite par lui-même et non par moi.

GL, hésite pas à rejoindre le canal flex, je pense que personne n'y verra d'inconvénient et comme je te connais, PARLE sur ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Féminin

Age : 39
Messages postés : 242
Personnage principal
Pseudo: Shin
Race: Elfe de sang
Classe: Mage


MessageSujet: Re: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) EmptyLun 6 Juin - 9:26

Bienvenue à toi sur le forum!

GL pour ta candid et bonne chance! Green wink
Revenir en haut Aller en bas
Penny
VÉTÉRAN
Penny


Féminin

Age : 31
Messages postés : 426
Personnage principal
Pseudo: Tsouintsouin
Race: Orque
Classe: Chamane


MessageSujet: Re: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) EmptyLun 6 Juin - 17:50

Bienvenue sur notre fofo Smile

N'y connaissant absolument rien au war, je viendrais pas t'embêter avec ça ^^

En tout cas bon courage pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymh
FONDATRICE
Nymh


Féminin

Age : 39
Messages postés : 877
Personnage principal
Pseudo:
Race: Elfe de sang
Classe: Mage


MessageSujet: Re: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) EmptyMar 7 Juin - 21:21

Salut Drak, sois le bienvenu sur notre forum !

Well, well, well...

On t'a dit que la fondatrice de la guilde ne pouvait pas blairer les gamins, et encore moins les jeunes ados ? Sérieusement, certains racontent même qu'elle se baigne dans leur sang... green pfuh

Bon, ça va, j'arrête...  Green suspect

Mais, c'est un fait, sans vouloir te faire peur inutilement, les petits jeunes n'ont pas spécialement la cote chez nous. Jusqu'à aujourd'hui, les rares exceptions faites ne se sont pas avérées particulièrement payantes et, par conséquent, nous sommes de moins en moins enclins à en faire. D'autant que, dans ton cas, l'écart d'âge est plutôt conséquent... tu as tout juste 15 ans !

Néanmoins, ta présentation est fournie, plutôt soignée, tu sembles l'avoir rédigée avec une certaine implication. Si c'est réellement le cas, c'est, selon moi, une assez bonne chose, car l'implication est indispensable chez nous. Avoir des guildies qui sont là pour décorer, je n'y vois aucune utilité.

Accessoirement, tu n'es pas un inconnu : on t'a eu avec nous de temps en temps sur Warframe et sur ts et même si tu es bien trop taiseux à notre goût, tu n'as jamais posé souci.

Même si je reste vraiment perplexe à l'idée d'avoir une aussi jeune recrue chez nous, je ne vais pas dire que j'y suis totalement réticente. Si on supprime la donnée l'âge, ta candidature n'est vraiment pas mal et, après tout, tu ne postules jamais qu'en casu.

D'ailleurs, sur ce dernier point, je préfère être franche et honnête : même si tu en manifestais le souhait, je doute que le roster t'ouvre ses portes. Etre "raider" implique une présence régulière et conséquente, de même que l'assurance d'être opérationnel jusqu'à minuit les soirs de sortie. Une exigence de temps à laquelle, selon moi, un mineur ne devrait pas pouvoir répondre.

Pour finir, et bien que j'ignore encore totalement l'avis de mes camarades quant à ta candidature, sache que si cette dernière venait à être acceptée, ta période de parrainage serait, sans aucun doute, plus exigeante, plus longue et plus contrôlée. Il se peut, d'ailleurs, que, contrairement aux autres candidats, le choix du parrain/de la marraine  ne te soit pas laissé mais bien imposé.

Bref. Si, malgré tout ce que tu viens de lire, ta motivation à faire tes preuves chez nous est toujours présente et intacte, sache que je ne m'opposerai pas à ce que tu entres en période de test au sein de la guilde. Green wink

PS : Tiens, juste comme ça, tu pourrais me dire le bruit que fait un chat qui miaule en Tchécoslovaquie ?  Green huh
Revenir en haut Aller en bas
Magz
FATESTÉ
Magz


Masculin

Age : 32
Messages postés : 57
Personnage principal
Pseudo: Magz
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre


MessageSujet: Re: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) EmptyMer 8 Juin - 14:36

Hey Drakkarim !

Bienvenu sur notre forum !

Belle candidature, complète et soigner, donc GL pour ta candidature !

PS: Si tu ne veux pas parler sur Ts, fait le coup de la panne du micro, ça marche bien pour moi depuis un moment ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarim

Drakkarim


Masculin

Age : 22
Messages postés : 24
Personnage principal
Pseudo: Drakkarim
Race: Tauren
Classe: Guerrier


MessageSujet: Re: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) EmptyJeu 9 Juin - 8:24

Hey,

à propos du parrainage cela ne me dérangerais en aucun point que la période serait plus longue et que le choix du parrain/ de la marraine me soit imposé et je sais bien que malheureusement je ne pourrais faire partie du roster au vue de mes horaires.

Nymh a écrit:
PS : Tiens, juste comme ça, tu pourrais me dire le bruit que fait un chat qui miaule en Tchécoslovaquie ?

Et je dirais qu'un chat qui miaule en Tchécoslovaquie ferait ce bruit : Miaaoushnöbedadish   Very Happy

Ps: Merci du conseil Magz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endofallhope
CHEF DE GUILDE
Endofallhope


Masculin

Age : 31
Messages postés : 168
Personnage principal
Pseudo: Endofallhope
Race: Tauren
Classe: Druide


MessageSujet: Re: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) EmptyVen 10 Juin - 9:32

Bien le bonjour.

Suite à la réunion des officiers d'hier soir, nous avons (enfin) statué sur ta candidature.

Nous ajournons ta candidature pour le moment. Nous attendrons de mieux te connaitre avant de prendre une décision définitive. Pour ce faire, même si nous ne te guilderons pas maintenant, tu as désormais accès à notre forum comme amis, et tu auras de quoi te déplacer seul sur TS.

Cela te permettra de participer à une grosse partie de la vie de la guilde, et donnera le temps à la majorité d'entre nous de se faire une idée précise de ta personne.

On t'attend sur TS du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarim

Drakkarim


Masculin

Age : 22
Messages postés : 24
Personnage principal
Pseudo: Drakkarim
Race: Tauren
Classe: Guerrier


MessageSujet: Re: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) EmptyDim 12 Juin - 8:43

Bonjour,

Je vous remercie pour les droits accordés et j'espère que tout ce passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nagoun
OFFICIER
Nagoun


Masculin

Age : 40
Messages postés : 279
Personnage principal
Pseudo: Nagoun
Race: Orque
Classe: Démoniste


MessageSujet: Re: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) EmptyVen 14 Oct - 10:29

Bonjour Drakkarim,

Vu avec les officiers et surtout vu de ce que tu nous apportes dans le raid, j'aimerais que tu enrichisses la candidature de quelques précisions :

Tes disponiblités
Tes ambitions de raid avec nous
Un peu de TC sur le war tank (les cap / où tu en es etc ?)

Encore une fois ne te mets pas la pression, l'idée est de te connaître et d'anticiper ce qu'on doit faire ensemble pour faire de toi un autre fier Guerrier Protection Aeternum.


En tout cas, merci pour être venu sur Maulgar / Gruul, c'était très bien.

PS : ne prends pas trop exemple sur Eldorus, il ne fait que mourrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Drakkarim

Drakkarim


Masculin

Age : 22
Messages postés : 24
Personnage principal
Pseudo: Drakkarim
Race: Tauren
Classe: Guerrier


MessageSujet: Re: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) EmptyDim 16 Oct - 14:29

Bonjour,

Je suis en théorie disponible tous les soirs (sauf le jeudi) de 20h-22h30 (sauf le mardi 21h-22h30) en période scolaire hormis des événements particuliers.

Au niveau des caps, le cap défense est à 490 , celui de toucher et à 9% (=142 points) et celui d'expertise est à 15% (=60 d'expertise).Personnellement pour l'instant je possède 1.59% (=25 points) de toucher, 1.50% (=6) d'expertise , 527 de def, 14 532 d' armure (57.92 de réduction de dégâts), 17.15% d'esquive, 17.97% de parry, 19.62% de block et 13 465 PV.

Mon cycle
Heurt de bouclier > Vengeance > Dévaster > Dévaster
Tout en pensant à refresh de Maîtrise du blocage, mettre cri démoralisant et coup de tonnerre (si nécessaire quitte a perdre un dévaste dans mon cycle et je spam frappe hero si j'ai assez rage (et quand les 5 fracasser armure sont appliquer).

Et pour finir j'aimerai avancer le plus loin possible dans le contenu PVE avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sparklz
OFFICIER
Sparklz


Masculin

Age : 158
Messages postés : 110
Personnage principal
Pseudo: Sparklz
Race: Orc
Classe: Chasseur


MessageSujet: Re: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) EmptyDim 16 Oct - 15:17

Magnifique réponse je te remercie encore pour ton aide que tu nous apportes. Je suis en faveur de ton intégration dans la guilde et je te confirme que tes horaires seront respectés lors des soirs de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Baragor
VÉTÉRAN
Baragor


Masculin

Age : 30
Messages postés : 311
Personnage principal
Pseudo: Janjakette
Race: Taurène
Classe: Druidesse


MessageSujet: Re: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) EmptyDim 16 Oct - 16:42

Je reste contre l’intégration de Drakkarim comme membre de la guilde, son âge étant en contradiction avec la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Regthar

Regthar


Masculin

Age : 27
Messages postés : 213
Personnage principal
Pseudo: Darysha
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin


MessageSujet: Re: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) EmptyJeu 20 Oct - 0:23

-Toujours dispo pour nous aider
-Toujours à l'heure
-Toujours poli, respectueux et à l'écoute

+1, rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nagoun
OFFICIER
Nagoun


Masculin

Age : 40
Messages postés : 279
Personnage principal
Pseudo: Nagoun
Race: Orque
Classe: Démoniste


MessageSujet: Re: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) EmptyJeu 20 Oct - 8:14

Mis à part l'âge et un grand frere, deux points qu'il n'a pas choisi, Drakkarim a tout ce qu'il faut pour être des nôtres, il l'a encore prouvé hier. Perso, j'approuve tous les commentaires dans ce post et je lui donne sans réserve mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Clusti
OFFICIER
Clusti


Masculin

Age : 39
Messages postés : 87


MessageSujet: Re: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) EmptyJeu 20 Oct - 10:56

Je me demande encore pourquoi on en discute

Drak est la quand on en a besoin, fait toujours le boulot, et n'a jamais posé le moindre problème...
je pense qu'on ne devrai pas se payer le luxe de se priver d'un joueur comme lui.

la charte de guilde devrait peut-être être revue je ne pense pas que la "majorité" soit gage d'efficacité et/ou de maturité.

nous devrions peut etre nous fier a ce que les gens font plutot qu'a ce qu'ils disent ou ceux que les autres en disent.

J'espere te croiser rapidement sur le /G
Revenir en haut Aller en bas
Oreanis

Oreanis


Masculin

Age : 37
Messages postés : 32


MessageSujet: Re: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) EmptyJeu 20 Oct - 11:17

coucou bonne chance pour ta candidature Smile , même si mon avis ne compte pas je trouve que ce qu'a dit ci-dessus Clusti est plein de bon sens xD .
Revenir en haut Aller en bas
Nymh
FONDATRICE
Nymh


Féminin

Age : 39
Messages postés : 877
Personnage principal
Pseudo:
Race: Elfe de sang
Classe: Mage


MessageSujet: Re: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) EmptyJeu 20 Oct - 14:28

Je sais que je suis à la retraite mais j'ai quand même envie de m'exprimer :

En effet, il y a les règles générales mais il y a aussi le bon sens. Par le passé, la guilde a déjà fait des exceptions, ce n'est pas parce que la plupart d'entre elles se sont avérées infructueuses que ce sera le cas une fois de plus.

En l'occurrence, la candidature de Drak avait été mise en suspens le temps de faire plus ample connaissance avec lui et de pouvoir également l'éprouver sur le terrain... Au vu des coups de main qu'il vous apporte régulièrement et de la fiabilité dont il semble faire preuve, je pense qu'il a plus que largement répondu aux exigences de la guilde.

Je me suis exprimée sur la présence de mineurs en raid et mon avis là-dessus n'a pas changé. Mais Drak a été honnête sur ses disponibilités et cela ne semble pas poser de problème aux officiers.

La guilde comporte plusieurs papas et sûrement pas mal de grands frères (dont celui de l'intéressé ^^) et j'espère sincèrement qu'ils mettront un point d'honneur à ce que les responsabilités de Drak en jeu et ce qui lui sera demandé ne dépassera pas ce qu'il peut se permettre de donner.


Drak est chouette, enclin à aider, fiable et appliqué, ce serait ridicule de s'en priver.

Et puis, le principe du "T'es assez bon de pour venir dépanner en pick-up mais on ne veut pas de toi sous notre tag", ce serait vraiment moche et pas du tout représentatif de notre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Clusti
OFFICIER
Clusti


Masculin

Age : 39
Messages postés : 87


MessageSujet: Re: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) EmptyJeu 20 Oct - 14:59

Guildé le 20 octobre par moi même
Revenir en haut Aller en bas
Nagoun
OFFICIER
Nagoun


Masculin

Age : 40
Messages postés : 279
Personnage principal
Pseudo: Nagoun
Race: Orque
Classe: Démoniste


MessageSujet: Re: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) EmptyJeu 20 Oct - 15:03

GG Drakka !

PS : Tu peux t'estimer doublement heureux, tu peux ainsi témoigner que Clusti a fait quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Nymh
FONDATRICE
Nymh


Féminin

Age : 39
Messages postés : 877
Personnage principal
Pseudo:
Race: Elfe de sang
Classe: Mage


MessageSujet: Re: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) EmptyJeu 20 Oct - 15:08

Je m'occupe de ses droits sur le forum. Green wink

GG, bonhomme ! Green happy
Revenir en haut Aller en bas
Arzach

Arzach


Masculin

Age : 30
Messages postés : 148
Personnage principal
Pseudo: Arzach
Race: Tauren
Classe: Chaman


MessageSujet: Re: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) EmptyJeu 20 Oct - 16:24

Bienvenue, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE AETERNUM :: NOUS REJOINDRE :: CANDIDATURES :: EN COURS-
Sauter vers: