S'enregistrerPortailAccueilGalerieDernières imagesConnexionRechercher
TeamSpeak
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drakkarim

Drakkarim


Masculin

Age : 22
Messages postés : 24
Personnage principal
Pseudo: Drakkarim
Race: Tauren
Classe: Guerrier


MessageSujet: Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte)   Drakkarim le Tauren Wartank (candidature réouverte) EmptyDim 5 Juin - 14:19

Bonjour à tous !

Je connais déjà quelque personne de Aeternum avec lesquels j’ai eu l’occasion jouer sur Warframe et de parler sur TS.

Présentation IRL :

Je m’appelle Mickaël, j’ai 15 ans (Non, ne partez pas en courant ! Je reparlerai de mon âge à la fin…), je n’habite pas loin de la Suisse et… je suis le frère de Mad.

Actuellement, je suis un étudiant qui part en seconde Général qui ne sait toujours pas ce qu’il voudra faire comme métier plus tard.

Je suis un passionné de musique et donc musicien.
Je joue de plusieurs instruments tels que : de l’harmonica (depuis 5 ans), de l’accordéon (depuis 3 ans), du saxophone (depuis 6 ans), de la guitare électrique (depuis 2 ans) et pour finir de la guitare basse (depuis 1 semaine).
Mes genres de musique préférés sont le rock, le hardrock, le heavy metal, le classique ect… et parmi ces genres de musique mes groupes et artistes préférés sont Scorpions, Manowar, AC/DC, Alestorm, J-S Bach,  Wagner, Beethoven, ect….
Comme bon nombre d’entre vous, j’aime aussi les minutes 2 du peuple ainsi que Kaamelott (ARTHOUR ! CUILLERE !!) et d’autre choses tels que lire des mangas, des romans de fantasy tel que Le Seigneur des Anneaux (et aussi les films).
Je n’ai pas de séries préférées car je n’en regarde pas.